Иди и смотри 2 septembre 2023 Partager 2 septembre 2023 Hé boy. Je m'en attendais pas. Je pense reellement qu'il y a une psychose autour de la reception du smiley qui rit, désolé si ca vous froisse. Vous devriez songer à le supprimer. Il semble génèrer beaucoup d'incompréhensions, de plaintes et de suspensions. Révélation Le prochain qui m'envoie un like, JE LE SLUGG! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa grignote 2 septembre 2023 Partager 2 septembre 2023 C’tu cute pareil l’esprit contestataire français. Ravi de te revoir, Foulard! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 2 septembre 2023 Partager 2 septembre 2023 il y a 33 minutes, Le petit creux de papa a dit : C’tu cute pareil l’esprit contestataire français. Ravi de te revoir, Foulard! Tu es allé pleurer pour qu'on me suspende. Tu devrais peut-être passer ton tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 3 septembre 2023 Partager 3 septembre 2023 En maniant habilement la plume et en entretenant des échages cordiaux, ou en utilisant un ton explicitement ludique, tu peux dire des choses 100 fois plus insultantes sans te faire bannir. Essaie-le et tu seras surpris ! Révélation Écoute-moi pas. C'est n'importe quoi en fait. Révélation Ne sois pas crédule. Tu vaux plus que ça. Révélation Si tu continues sur ce chemin, tu es un imbécile. Révélation T'es vraiment rendu ici ? Tu me confirmes être un maudit cave. J'te dis qu'y'a rien à voir. Révélation Crisse d'épais, j'te l'avais dit! Si tu franchis cette barrière, tu es consentant à ce que je t'insulte sans que tu puisses me signaler. Révélation Simonac d'agrais du Saint-Câlice. Ben oui ! À quoi tu t'attendais le smatte ?! Révélation MANGE MA RAIE SAINT-SIFFLEUX D'ÉTRON DU SAINT-CALVÂSSE. ÇA T'APPRENDRA. Révélation Révélation Honnêtement, je crois que vous devriez me suspendre pour l'utilisation abusive de spoilers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 3 septembre 2023 Partager 3 septembre 2023 Il y a 4 heures, Goéland a dit : tu peux dire des choses 100 fois plus insultantes sans te faire bannir. Le risque que tu prend, c'est que la personnel ne comprenne pas... Si tu vois de quel message je parle ahem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 3 septembre 2023 Partager 3 septembre 2023 Onatoutcompris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 septembre 2023 Partager 3 septembre 2023 Moi pas 💀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 3 septembre 2023 Partager 3 septembre 2023 Moi non plus, trop mêlée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 4 septembre 2023 Partager 4 septembre 2023 Le 2023-09-03 à 02:23, Ayatollah DASRI a dit : Si tu vois de quel message je parle ahem. Peux-tu me pointer avec ton doigt le message en question ? Moi pas comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 5 septembre 2023 Partager 5 septembre 2023 Dasri left the chat like 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa grignote 31 octobre 2023 Partager 31 octobre 2023 il y a 41 minutes, Retromantique a dit : T'sé l'autre bozo, le seul dont j'ai perdu mon sang froid ici contre lui une fois? Le gars vraiment débile dont j'oublie le nom mais qui partageait surtout des vidéos de faschos pis toute. Ben ciboire, je pouvais pas m'imaginer pire, mais vous aviez raison. Il y a pire que lui. 👀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 31 octobre 2023 Auteur Partager 31 octobre 2023 quel est le problème avec ce message qui nous a valu un énième signalement de ta part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa grignote 31 octobre 2023 Partager 31 octobre 2023 il y a 4 minutes, Ecce Homo a dit : quel est le problème avec ce message ? Insulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa grignote 31 octobre 2023 Partager 31 octobre 2023 @Aradia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 31 octobre 2023 Partager 31 octobre 2023 Un combat perdu d'avance... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 31 octobre 2023 Partager 31 octobre 2023 Est-ce que tu brailles virtuellement aussi? Je pense je vais partir un sujet sur drox pour chier sur sa vie que je connais 0% of it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 31 octobre 2023 Partager 31 octobre 2023 Il y a 2 heures, Papa a une fringale a dit : Insulte Et elle a fait beaucoup de peine a 1984 aussi dans le passé. Ca vaut au moins 1 mois de suspension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 1 novembre 2023 Partager 1 novembre 2023 Il y a 17 heures, Jean Hades a dit : Est-ce que tu brailles virtuellement aussi? Je pense je vais partir un sujet sur drox pour chier sur sa vie que je connais 0% of it @xdrox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 1 novembre 2023 Partager 1 novembre 2023 J'ai rit quand j'ai vu que mon truc pour avoir insulter cheval le plus grand artiste dans le monde allait etre supprimé le jour Rotten a joint le dep lul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 1 novembre 2023 Partager 1 novembre 2023 Qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!