Aller au contenu

La Sainte Église de la Fin du Monde

Déchet(s) recommandé(s)

• 1 an plus tard...
Le 2023-10-31 à 22:54, BeauRouge a dit :

Pouvez-vous s'il vous plaît ne pas troller ici ? Je reprendrai le sujet un jour et répondrai à Rétro par la même occasion. Merci

:LUL:

• HAHAHA! 1

(modifié)
Le 2023-07-25 à 23:07, Daleko a dit :

Et donc, tu admets qu'avec 40 millions d'être humains en moins, les émissions diminuent au point d'avoir un impact sur le climat, mais t'es pas tout à fait sûr qu'en étant 8 milliards, on puisse causer (ou fortement aggraver) un réchauffement climatique ?

Putain, t'as dit un truc sensé, sorti d'un raisonnement logique et tout ça sans même ajouter une touche de racisme.
Je pensais pas que t'en étais capable.

Modifié par Yacou
  • HAHAHA! 2

• 4 semaines plus tard...
Le 2023-07-25 à 14:27, Daleko a dit :

C'est exactement ce genre d'exemples qui me rend furieuse contre la droite, qui ne s'empare pas sujet. Il va y avoir des changements majeurs dans les décennies à venir et on va rester sur le carreau. Les conservateurs ont tendance à fuir tous les sujets qui sortent trop de l'ordinaire. Savoir qu'on a mis quelques générations à avoir un effet sur le climat alors que les 17 000 qui nous ont précédées ne l'ont pas fait, c'est extraordinaire, alors la plupart des gens de droite ne veulent pas creuser, ils préfèrent traiter ça comme de l'astrologie. Mais on vit à une époque extraordinaire avec tout ce qu'on invente, nos progrès constants. Je vous parle depuis une petit boîte de l'autre côté du monde, allô, c'est pas ordinaire non plus.

Il nous faut des politiciens férocement écolo et modérément nationalistes. Il y aurait moins de dysfonctionnements que si la gauche gère ça. Quand on va se taper les migrants (pas les vagues que prévoient Tova et 84, mais il y en aura), il faudra pouvoir choisir les meilleurs et pas encore se taper le fond du panier comme on le fait actuellement. L'un des plus gros risques pourraient être les tensions croissantes entre pays au sujet climatique. Faut pas que ce soit des globetards ou des va-t-en-guerre aux manettes à ce moment là. 

L'espèce de propagande climatosceptique de CNews &co, ça va finir par nous mettre complètement hors jeu. La droite est supposée vouloir protéger la famille et ses terres, l'écologie a tout à fait sa place là.

Drill baby, drill. 

• J'aime! 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...