Retromantique 22 mai Partager 22 mai il y a 1 minute, Иди и смотри a dit : à la cannette de pepsi ? Peut le faire, mais de ce que je comprends c’est faire un fil qui tient droit en roulant le hash entre les doigts. Mais après, comment tu organises ça sur l’apparatus devant retenir la boucane, j’arrive pas à imaginer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosDouche 23 mai Partager 23 mai Bio "à la bien". Le hash, c'est pour les tâches Révélation administratives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 23 mai Partager 23 mai Il y a 19 heures, Retromantique a dit : Peut le faire, mais de ce que je comprends c’est faire un fil qui tient droit en roulant le hash entre les doigts. Mais après, comment tu organises ça sur l’apparatus devant retenir la boucane, j’arrive pas à imaginer. Je pense que tu la mets dans une clope que tu roules.... truc de céfran,wesh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 25 mai Partager 25 mai Le 2024-05-23 à 11:57, Иди и смотри a dit : Je pense que tu la mets dans une clope que tu roules.... truc de céfran,wesh. Ouais non, c'était moins pervers que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!