Retromantique 8 juin 2023 Partager 8 juin 2023 Que si vous n'en aviez qu'un seul à recommander, ce serait celui-là. Je commence : DouteuxTv1 - Twitch WWW.TWITCH.TV Avec au menu ce soir : (Stéphane Roussel y é hot.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 8 juin 2023 Partager 8 juin 2023 Je sais pas si c'est un regulier, mais comme je te l'avais dis l'autre jour, il y a un ancien membre de Depotoir là dedans, Mr. Pringle, je crois. Je l'avais croisé une fois IRL dans un party de woke en 2012 avec l'élite de la CLASSE pré-QS. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 9 juin 2023 Auteur Partager 9 juin 2023 Il y a 4 heures, Иди и смотри a dit : Je sais pas si c'est un regulier, mais comme je te l'avais dis l'autre jour, il y a un ancien membre de Depotoir là dedans, Mr. Pringle, je crois. Je l'avais croisé une fois IRL dans un party de woke en 2012 avec l'élite de la CLASSE pré-QS. J'devrais-tu faire un call la prochaine fois pour le retrouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 9 juin 2023 Partager 9 juin 2023 Soda Stream? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 9 juin 2023 Partager 9 juin 2023 Il y a 19 heures, Retromantique a dit : J'devrais-tu faire un call la prochaine fois pour le retrouver? Non. Il y a 2 heures, Bananavegas a dit : Soda Stream? Non. Qu'on essaye de me faire boire de l'eau du robinet en me montrant des bulles. J'AI MON VOYAGE. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!