Chicken of the infinite 2 février 2023 Partager 2 février 2023 Ici on vient mettre des photos random d'objets qu'on trouve curieux ou visuellement intéressants. Vous pouvez prendre des photos chez vous ou dans la société (musée, boutique, antiquaire ou autre). Moi j'aime ça les objets bizarres. Aimez-vous ça aussi? @Nanie Mo Je réclâme une photo de ton horrible clown pierrot super flippant 😭 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StraightEdge 2 février 2023 Partager 2 février 2023 Ma grand-mère a gardé un bocal en verre pendant plus de 50 ans dans son sous-sol. C'est un objet qu'on place au-dessus d'une lanterne dans une ancienne propriétaire où elle a déjà habité. Mon père m'a expliqué l'histoire derrière ce objet et il m'a demandé si je désirerais l'avoir. J'ai dit HELL NO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 2 février 2023 Partager 2 février 2023 @Chicken of the infinite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StraightEdge 2 février 2023 Partager 2 février 2023 Il y a 1 heure, Orphelin du crazy a dit : Ma grand-mère a gardé un bocal en verre pendant plus de 50 ans dans son sous-sol. C'est un objet qu'on place au-dessus d'une lanterne dans une ancienne propriétaire où elle a déjà habité. Mon père m'a expliqué l'histoire derrière ce objet et il m'a demandé si je désirerais l'avoir. J'ai dit HELL NO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 3 février 2023 Partager 3 février 2023 Il y a 2 heures, Orphelin du crazy a dit : redlight? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StraightEdge 3 février 2023 Partager 3 février 2023 il y a 10 minutes, Иди и смотри a dit : redlight? Plait-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 3 février 2023 Partager 3 février 2023 Il y a 8 heures, Orphelin du crazy a dit : Ma grand-mère a gardé un bocal en verre pendant plus de 50 ans dans son sous-sol. C'est un objet qu'on place au-dessus d'une lanterne dans une ancienne propriétaire où elle a déjà habité. Mon père m'a expliqué l'histoire derrière ce objet et il m'a demandé si je désirerais l'avoir. J'ai dit HELL NO. Brise-le, et 10 ans de malheur t'arrivera. La grand-mère va te hanter et te maudire jusqu'a ta mort. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 3 février 2023 Partager 3 février 2023 J'ai acheté ca à un artiste hippie que j'ai rencontré, le dude est gentil, il fait des sculptures de toute sortes. Une fois j'étais dans son appart et je lui ai dit que je trouvais ça beau, environ 1 an plus tard il me contacte pour m'offrir de l'acheter, je suppose qu'il avais besoin d'argen mais j'étais bien content de l'acheter. C'est un cube formé de multiples tranches de verre vissé ensemble pour former une petite grotte. On s'est fixé un prix basé sur le nombre d'heures qu'il à travaillé la dessus multiplié par la moyenne de notre sallaire horraire (ish) Au final je suis bien content d'avoir cette pièce 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 3 février 2023 Partager 3 février 2023 Il y a 2 heures, BLOBBIE a dit : J'ai acheté ca à un artiste hippie que j'ai rencontré, le dude est gentil, il fait des sculptures de toute sortes. Une fois j'étais dans son appart et je lui ai dit que je trouvais ça beau, environ 1 an plus tard il me contacte pour m'offrir de l'acheter, je suppose qu'il avais besoin d'argen mais j'étais bien content de l'acheter. C'est un cube formé de multiples tranches de verre vissé ensemble pour former une petite grotte. On s'est fixé un prix basé sur le nombre d'heures qu'il à travaillé la dessus multiplié par la moyenne de notre sallaire horraire (ish) Au final je suis bien content d'avoir cette pièce J'ai pas pu m'empêcher de penser a une fleshlight très nichée. Mais aussi la caverne dans Fight Club. Allez, glisse! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 4 février 2023 Partager 4 février 2023 (modifié) Mon singe. Modifié 4 février 2023 par coca-cola 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 4 février 2023 Partager 4 février 2023 Il y a 9 heures, coca-cola a dit : Mon singe. Peux tu nous donner des photos dans d'autres angles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StraightEdge 4 février 2023 Partager 4 février 2023 Le 2023-02-02 à 23:37, coca-cola a dit : Brise-le, et 10 ans de malheur t'arrivera. La grand-mère va te hanter et te maudire jusqu'a ta mort. Je pourrais construire un village dans le globe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!