Ecce Homo 10 janvier 2023 Partager 10 janvier 2023 Il y a 7 heures, Vaginose Woolf a dit : Non, ce n'était pas une question d'honneur ou de réputation à restaurer. Je ne cherche pas à prendre ma botte avec une éboueuse et je pense être compris de la plupart des membres du forum. Donc c’est quoi ? Tu es encore blessé par ces événements et tu veux une oreille attentive pour t’écouter ? C’est pas mal la seule autre raison qui me viens en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa grignote 10 janvier 2023 Auteur Partager 10 janvier 2023 Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit : Donc c’est quoi ? Tu es encore blessé par ces événements et tu veux une oreille attentive pour t’écouter ? C’est pas mal la seule autre raison qui me viens en tête. On dirait bien que je ne suis pas le seul qui a de la difficulté à détecter un inconfort. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 10 janvier 2023 Partager 10 janvier 2023 Ah non, je le sais que tu es awkward asf. Vois le comme une invitation à sortir de ta zone de confort. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 11 janvier 2023 Partager 11 janvier 2023 Yo, Esch. Comment va, bro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa grignote 11 janvier 2023 Auteur Partager 11 janvier 2023 il y a 19 minutes, Retro Rick a dit : Yo, Esch. Comment va, bro. Déjà mieux été. Toi? où est ton frère d'armes IRON? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 11 janvier 2023 Partager 11 janvier 2023 Il y a 2 heures, Vaginose Woolf a dit : Déjà mieux été. Toi? où est ton frère d'armes IRON? Ok. Espérons que ce ne soit que passager. Quant à moi, pépère. On ne peut mieux grâce à une relativement bonne hygiène de vie. Enfin, pour ce qui est de IRON, long time no see. Il dit avoir perdu son mdp, lawl. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 janvier 2023 Partager 14 janvier 2023 Le 2023-01-06 à 15:35, Retro Rick a dit : Yé passé où, mon bon foulard. chu là bébé... cé nou la fine épique. (ils dorment là-dessus) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 13 mars 2023 Partager 13 mars 2023 Le 2023-01-14 à 02:19, Иди и смотри a dit : chu là bébé... cé nou la fine épique. (ils dorment là-dessus) Long live da Klub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 18 janvier Partager 18 janvier Elle est là, l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 13 juin Partager 13 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!