Ecce Homo 16 novembre 2022 Partager 16 novembre 2022 Dans ce sujet nous partageons en rafales les photos des espaces, objets ou êtres qui meublent notre quotidien. Révélation S’il s’agit de votre vomi ou popo matinal svp penser à utiliser la fonction révélation. Je commence avec cette photo illustrant la jolie vue du 11e étage de mon corporate office (pour les deux françaises il s’agit de nos bureaux). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 16 novembre 2022 Partager 16 novembre 2022 Luminaire ayant court-circuité le 15 novembre 2022 Je n'ai pas d'aussi belle vue à vous présenter qu'Ecce Homo, mes photos seront laides et sales comme celle ci-présente. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 17 novembre 2022 Partager 17 novembre 2022 J'emprunte le chemin du Roy pour me rendre à mon boulot. La semaine dernière le couché de soleil était torride. Si si il y a des marées au sud de Québec cité. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélisse 23 novembre 2022 Partager 23 novembre 2022 Superbe <3 Ya des baleines qui remontent jusque là ? (la question naïve ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 23 novembre 2022 Partager 23 novembre 2022 il y a une heure, Mélisse a dit : Superbe <3 Ya des baleines qui remontent jusque là ? (la question naïve ^^) Non. Les baleines remontent jusqu'à l'embouchure du fleuve Saguenay (nord de Québec cité) Par contre, il y a des bélugas qui arrivent exceptionnelle à remonter jusqu'à Montréal. Le fleuve n'est pas super profond et il a fallu creuser un chenal pour que les navires de marchandises puissent circuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélisse 23 novembre 2022 Partager 23 novembre 2022 D'accord, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 27 novembre 2022 Partager 27 novembre 2022 Vue quotidienne en route vers la cafétéria. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 29 décembre 2022 Auteur Partager 29 décembre 2022 Enfin un peu de #metime. Excellent bouquin qui plus est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 29 décembre 2022 Partager 29 décembre 2022 Hier matin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 29 décembre 2022 Partager 29 décembre 2022 Il y a 10 heures, Ecce Homo a dit : Excellent bouquin qui plus est. Meilleur que la serie, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 30 décembre 2022 Partager 30 décembre 2022 Mon gentil et très adulé bong. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 23 mars 2023 Auteur Partager 23 mars 2023 Croisé par pur hasard sur ma pause diner. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 23 mars 2023 Partager 23 mars 2023 En tout cas, la fille de l'ULaval créée par Cheval a plus de classe que celle de l'UQàM. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 23 mars 2023 Partager 23 mars 2023 Il y a 4 heures, Ecce Homo a dit : Croisé par pur hasard sur ma pause diner. Tu fais quoi dans ce boutte? On pourrait finir par se croiser... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 24 mars 2023 Auteur Partager 24 mars 2023 Il y a 3 heures, Иди и смотри a dit : Tu fais quoi dans ce boutte? On pourrait finir par se croiser... Je travaille juste là depuis les 10 dernières années. C’est clair que si je te croise je te reconnaîtrais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 24 mars 2023 Partager 24 mars 2023 Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit : Je travaille juste là depuis les 10 dernières années. C’est clair que si je te croise je te reconnaîtrais ! J'ai des trous dans mon linge. Et une biere dans chacune de mes mains! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 24 mars 2023 Partager 24 mars 2023 Il y a 11 heures, Иди и смотри a dit : J'ai des trous dans mon linge. Et une biere dans chacune de mes mains! C'est pas très spécifique comme descriptif pour le centre-ville de Montréal. EDIT : Je pense être tombé sur le seigneur en faisant mon lit ce matin, mais mon téléphone me suggère que c'est Dave Grohl. Qui a raison ? C'est quoi votre opinion sur le sujet ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 6 avril 2023 Auteur Partager 6 avril 2023 Je ne vois aucun seigneur. Où tu vois ça ? oupsi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 9 août 2023 Partager 9 août 2023 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 18 septembre 2023 Partager 18 septembre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!