Bear 9 octobre 2024 Partager 9 octobre 2024 CT KK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 9 octobre 2024 Partager 9 octobre 2024 Pas certain de comment ca viré mais quand j'avais 15-16ans, il y avait quand même une petite gang qui trippait ska à mon secondaire, ils avaient même un band et c'etait vraiment pas mal. Mais il y avait aussi tout une nouvelle vague de ska punk (3e vague, je pense...) qui voulait faire des trucs plus lourd et toujours plus rapide. The Flatliners c'etait bien punché: (l'album destroy to create se tient bien.) Sinon il y avait Voodoo glow skull 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 10 octobre 2024 Partager 10 octobre 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 10 octobre 2024 Partager 10 octobre 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 15 avril Partager 15 avril (modifié) Au fait " Qui sans se méfier, se laissait aller à fleurir la tombe d'un ami " Modifié 15 avril par BaeuRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 15 avril Partager 15 avril J'suis pô raciste. J'écoute de la Mano Negra, maggle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge jeudi à 12:33 Partager jeudi à 12:33 (modifié) Cadeau Et ne t'en fait pas pour moi, aucun enfant n'est raciste : " on ne naît pas raciste, on le devient. " Pourquoi ? Excellente question, merci de l'avoir posée. Modifié jeudi à 12:36 par BaeuRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge samedi à 17:31 Partager samedi à 17:31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge samedi à 18:09 Partager samedi à 18:09 Le 2023-07-20 à 20:30, BeauRouge a dit : La mondialisation n'est pas une fatalité et c'est d'ailleurs une aberration énergétique et écologique, ce qui veut dire qu'elle devrait s'arrêter à moyen terme, sous le poids de sa propre incohérence. Le processus a déjà commencé, d'ailleurs. Alors si vous pouviez arrêter de vous y soumettre aussi servilement, ça serait sans doute utile et agréable. Amusant, la phase finale de la mondialisation vient de commencer. Les tarrifs servent à ça, finir cette aberration écologique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e samedi à 19:45 Partager samedi à 19:45 Il y a 1 heure, BaeuRouge a dit : Amusant, la phase finale de la mondialisation vient de commencer. Les tarrifs servent à ça, finir cette aberration écologique. L'histoire se répète d'abord comme une tragédie, puis comme une farce. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear hier à 01:41 Partager hier à 01:41 Le 2025-04-19 à 21:45, Paladin.e a dit : L'histoire se répète d'abord comme une tragédie, puis comme une farce. Ah, tu crois dur comme fer en la réincarnation ? Le cas échéant, t'es une synthèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!