Aller au contenu

Ska, ska, skadécence


Déchet(s) recommandé(s)

  • 11 mois plus tard...
Le 2022-06-22 à 01:40, Иди и смотри a dit :

Oh boy.... gros flashback aujourd'hui....

Moi à 16 ans qui écoute les betteraves.(et j'ai fini par ecouter les betteraves et Guerrilla Poubelle toute la journée.)
 


Bref, je ne retrouve pas la version longue de ''le pendu'', qui virait ska sur la fin....

PIF PAF POOUF

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 2023-07-20 à 19:13, 1984 a dit :

Pourrait-on fermer ce sujet svp ? :wide_eye_pepe:

On s'est marrés sur ce fil. Bien décousu mais bon souvenir. 

 

 

Modifié par BaeuRouge
La version live est laudative ici On veut du bon ska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé un disc laser compact de la ruda salska, c'etait pas mon premier choix mais j'avais eu une carte cadeau au HMV. Rive Nord oblige....

J'avais gosser pour du Klub des loosers, mais y voulaient pas.

Je suis sorti de là avec la ruda salska(24 images secondes) et DOBACARACOL.

NO JOKE.

 

Etre une gauchiasse au kebek en 2006. J'y etais.
 J'ai même refusé la blanquette de veau. Mon plus grand combat. La premiere fois que ma mère a arreté de me parler(mais elle a continué de fouiller ma chambre).

J'au du sauver un 10e de veau dans l'histoire.... Mais les gens qui recoltaient les haricots ont souffert plus que jamais.

L'homme est un Lupus pour l'autre(le gars avec la barbe, à coté de l'autre...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu connais mais il y a eu un album hommage au berurier noir au Quebec, plutot bon.

Et il y a une version ska de Fils de.
 


"
 

J'aime ca le ska(pas tant et en cachete), mais il y a tellement de codes, à respecter, que ca devient une sorte cosplay.
et avec le temps, tu te retrouve à avoir des jeunes qui a adulent du rocksteady et doivent péter la gueule aux racistes. (ce n'est pas incompatible mais on sent une espece de farce. ecouter du punk est plus en adequation avec l'idée de se battre.)

Pour vrai , la nuances avec les rockabilly taxé d'etre des fafs, est du même calibre de betises.

Les codes skins me servent juste a savoir de quel coté je vais être si une baston éclate sous mon nez.
Et quand tu regardes l'apparat et que tu connais un peu le prix de choses, tu sais que c'est plus des gosses d'ouvriers.

Si c'est prêt a briser du faf, dans tout les cas, c'est un peu mon equipe(premiere lecture). Masculinité sensible qui prefere se battre plutot que danser...(ca fait moins mal)

après je leur donnerai mon avis sur leur vieille musique et leurs accoutrement... et QUE DIRE DE LA COUPE DE CHEVEUX ! (jeanne o sekour)

Il  y a un coté extremement conservateur dérangeant, selon moi,

 

Non mais.... la psychose....
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@Иди и смотриj'ai le soucis inverse j'ai connu le ska dans les années 2000 dans mes années étudiantes et j'étais déjà un brillant petit con le ska m'a encanaillé mais j'avais déjà l'amour des livres et mon esprit s'est façonné dans une autre époque que la mienne, laquelle, je ne sais pas exactement. Un mélange du XIXe et du XXIIe siècle je crois, avec des bribes d'avant et d'après. 

Tu vois dans l'instant un sorte d'alpha tandis que je le vois à travers un miroir lointain, une sorte d'oméga. À nous deux on devrait pourvoir en faire un équilibre, si l'on voulait. Surtout qu'à l'inverse, ça marche aussi. Je fais des idées l'alpha et toi l'oméga. 

je pose du Massilia en masse parce que je les ai vu au concert d'un camping de festival vers 16h et ça fait de l'écho à mes 16 ans

 

Ceci étant je n'ai jamais été doué d'aucune sorte pour les relations humaines donc peu importe, j'ai déjà eu beaucoup de chance

Modifié par BaeuRouge
XXe en XXIIe, le message avait beaucoup moins de sens sans cela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calisse ça fonctionne. Je connaissais pas le groupe et trois notes ont suffit. 

 

C'est vraiment bon. Pietasters et Voodoo Glow Skull sont trop pour moi, trop différents chacun à leur façon et chacun de leur côté.

Rancid et Aquabats sont un poil étrange mais ça passe bien. 

Et fait pas gaffe des fois je suis raide et j'écris sans penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...