Tomás de Torquemada 29 mai 2022 Partager 29 mai 2022 Si vous aimez les entrevue de fond avec des gens intelligents qui discutent de géopolitique, le sens de la vie, notre avenir etc... je vous conseil ce merveilleux podcaster Lex Fridman: Lex Fridman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 29 mai 2022 Partager 29 mai 2022 J'ecouterais ta propagande quand Lex fera son interview de Poutine tant promise, mon bon W00T. Plus serieusement: Lex Fridman est interessant a ecouter si vous etes fans de tech, l'interview poste par WOOT doit etre la seule ou je n'ai pas physiquement envie d'enucler Mark a la cuillere a melon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 4 juin 2022 Auteur Partager 4 juin 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 5 juin 2022 Partager 5 juin 2022 (modifié) * Modifié 5 juin 2022 par BeauRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!