Ecce Homo 17 septembre 2022 Partager 17 septembre 2022 Il y a 7 heures, Brunette pas nette a dit : Toi un cliché ? Nanon, attend de voir mes résultats. Révéler le texte masqué Y'a quand même un pourcent de chance que je vote pour la CAQ. Je trouve ça élevé. Ouh la la ! J’aurais été curieuse de voir tes réponses pour que cela donne un résultat aussi décisif. Ma copine a également eu un gros pourcentage vers QS, alors que nos habitudes de vie sont quand même assez similaires. Je soupçonne que c’est la combinaison entre « beaucoup de diplômes » et « petit salaire » (de prof) qui a fait la différence. Après, elle a tellement aimé le bidule qu’elle m’a dit qu’elle allait le partager à ses étudiants. Donc, merci à @Retromantique pour cette belle découverte. Comme quoi le Dépotoir peut encore, parfois, s’avérer utile. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 17 septembre 2022 Auteur Partager 17 septembre 2022 Il y a 9 heures, Retromantique a dit : ah mais yoooo on peut tu se parler justement de comment tous les candidats hommes du PCQ (pas encore vu de femme) ont un look supervillains style Lex Lutor or some shit? Éric Duhaime a le mérite d'avoir un hairline impeccable malgré son âge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 17 septembre 2022 Partager 17 septembre 2022 Il y a 15 heures, Ecce Homo a dit : Ouh la la ! J’aurais été curieuse de voir tes réponses pour que cela donne un résultat aussi décisif. Ma copine a également eu un gros pourcentage vers QS, alors que nos habitudes de vie sont quand même assez similaires. Je soupçonne que c’est la combinaison entre « beaucoup de diplômes » et « petit salaire » (de prof) qui a fait la différence. Après, elle a tellement aimé le bidule qu’elle m’a dit qu’elle allait le partager à ses étudiants. Donc, merci à @Retromantique pour cette belle découverte. Comme quoi le Dépotoir peut encore, parfois, s’avérer utile. Ouais, je partage clairement la même combinaison que ta copine. Et je soupçonne également mon engagement dans le bénévolat et - coup de grâce - d'avoir nommé Jean Leloup comme artiste préf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 17 septembre 2022 Auteur Partager 17 septembre 2022 La carte électorale selon la tranche d'âge des électeurs (récupéré sur @338Canada)... 18-34 ans : QS 88 CAQ 27 PLQ 7 PCQ 2 PQ 1 35-54 ans : CAQ 71 PLQ 28 PCQ 14 QS 11 PQ 1 +55 ans : CAQ 105 PLQ 17 PQ 2 QS 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 18 septembre 2022 Partager 18 septembre 2022 J'adhère aux principes du caquisme, mais sans entrer dans les détails de ma physionomie : le sang qui circule dans mes veines est adéquiste et l'oxygène que je respire est adéquiste Circa 2007. magnéto SERGE : https://youtu.be/XVtdG5jUiFk Caquistes de toutes les régions du Caquistan unissez -vous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 18 septembre 2022 Partager 18 septembre 2022 Tu t'es pas fait "caqufier"? (un beau terme des fans d'Éric Duhaime). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 18 septembre 2022 Partager 18 septembre 2022 J'ai adhéré pleinement aux mesures sanitaires, alors non je n'ai pas eu l'impression de me faire caqifié moi et mon bras gauche quatro vacciné. Comme chantait Charlebois : T'as rien à perdre vois-tu, parce qu'ici au Québec. Tout commence par un Q, pi finit par un bec Comme chante Jérôme 50: Couche à gauche, couche à drette En avant, par en arrière Fait pas chaud, fait pas frette Tokébakicitte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 19 septembre 2022 Partager 19 septembre 2022 Le 2022-09-16 à 16:28, Commissaire Laviolette a dit : Wow, effectivement. C'est drôle que le sujet sur le vestimentaire fasse rage sur le dépotoir. J'oscille hebdomadairement entre le chic, classique et formel. Je devrais m'habiller classiquement le jour du vote, sinon QS va échapper mon vote au profit du PQ! J'ai été choquée de voir le changement drastique selon notre style vestimentaire. J'oscille entre le chic, le formel, le décontracté, le sportif et le bohème dans une même semaine... Dans le doute, j'ai mis « chic » et ça m'a donné un énorme pourcentage pour le PCQ alors que si je change pour bohème (par exemple), ça me donne un haut pourcentage QS... J'ai ma carte de membre QS et si je ne votais pas QS, je voterais probablement Libéral, certainement pas PCQ... Le fait que je n'arbore aucun tatouage a également joué sur mes résultats... J'étais plus PCQ à cause de ça. N'importe quoi! Ceci dit, c'est quand même amusant de voir les tendances de la société. Résultat original : Après modification du style vestimentaire : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 19 septembre 2022 Partager 19 septembre 2022 Ils vont sûrement se rendre compte de ça à l'usage, j'espère bien voir ce qu'ils en diront avec la prochaine phase de leur projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 20 septembre 2022 Partager 20 septembre 2022 C'est ça le PCQ à Québec... ça fait crissement peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 21 septembre 2022 Auteur Partager 21 septembre 2022 Dernières données en vigueur : Un sondage de Cogeco donne une opposition également divisée ainsi qu'une déconfiture pour le PLQ () : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 22 septembre 2022 Partager 22 septembre 2022 Les Québécois sont de pauvres idiots. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 23 septembre 2022 Partager 23 septembre 2022 @Retromantiquepleure pas, je te montrerais mon ptit bonhomme plus tard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 23 septembre 2022 Partager 23 septembre 2022 Le 2022-09-16 à 21:30, Retromantique a dit : ah mais yoooo on peut tu se parler justement de comment tous les candidats hommes du PCQ (pas encore vu de femme) ont un look supervillains style Lex Lutor or some shit? Genre les pancartes individuelles là, y donnent froid dans le dos. Menaçants af genre entrepreneurs chelous prêts à se donner les moyens de crosser la plèbe lmao Pour etre honnete, il y a pas qur eux. Meme les footballeurs millionaires et les vigiles de supermarket s'habillent comme des banquiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 23 septembre 2022 Partager 23 septembre 2022 coucou, je suis un coco. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 23 septembre 2022 Partager 23 septembre 2022 Plus je vieillis, plus je rejoins la pensée de @Chicken of the infinite sur la politique, qu'elle appelle très finement et très judicieusement : la POPOLITIQUE. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 27 septembre 2022 Partager 27 septembre 2022 Le 2022-09-23 à 12:19, Lux a dit : Plus je vieillis, plus je rejoins la pensée de @Chicken of the infinite sur la politique, qu'elle appelle très finement et très judicieusement : la POPOLITIQUE. T'es pas au bout de tes misères. Ils font de la politique au Ciel aussi. 😔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 28 septembre 2022 Partager 28 septembre 2022 Hey j'ai voté. À matin. Ca d'l'air que tu peux tout le temps voter à ton bureau de scrutin. Et c'est la place to be quand t'es pas sur la liste electorale(moi ca d'l'air). #lifehack Bref, j'ai eu un petit buzz et en sortant j'avais peur de pas avoir coché la bonne case. #probleme2citoyen. __________________________________________ Aussi, je vais peut-etre travailler pour les elections... donnez moi pas trop de pouvoir, m'a leur dire pour qui voter... #jailademocratiedanslesang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 septembre 2022 Partager 29 septembre 2022 Le 2022-09-27 à 19:41, Chicken of the infinite a dit : T'es pas au bout de tes misères. Ils font de la politique au Ciel aussi. 😔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 3 octobre 2022 Auteur Partager 3 octobre 2022 Sondage final : À comparer ce soir avec les résultats électoraux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!