Thunder McFuck 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 On est calissement dans marde.Le Crash de l'économie arrive à pas de géants.Préparez vous à la période la plus noire de l'histoire humaine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 kk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 21 septembre 2009 Auteur Partager 21 septembre 2009 On s'en reparlera dans quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Je commence tout suite mes provisions de canne de conserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonas 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 Je crois que je vais partir dans le grand nord et vivre en ermite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 22 septembre 2009 Auteur Partager 22 septembre 2009 (modifié) La grosse manifestation aux US au sujet du nouveau système de Santé.Le seul but de cette manifestation faites par le ''Truth Movement'' et de créer de la tension raciale.Quand Obama va passer le bill, la CIA va tuer Obama et blamer le tout sur un ''Extrèmiste de la droite''.Une guerre raciale va éclater aux États-Unis. Le 44ème Président était DÉSTINÉ à crever lors de son mandat.Vous pouvez décider de ne pas me croire, mais lorsque que vous allez voir dans les médias qu'Obama est mort, vous penserez à Poumon qui essaie de vous ouvrir les yeux. Modifié 22 septembre 2009 par Poumon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 22 septembre 2009 Partager 22 septembre 2009 Le fait que le baril de pétrole se transige en dollards américain est une vraie machine à imprimer de l'argent pour les USA. Sauf qu'à chaque fois que le dollars US prend une débarque l'OPEP perd de l'argent et ça arrive souvent. Si jamais l'OPEP décidait de transiger en EURO (beaucoup plus stable), les USA vont en manger une Calisss!Donc. C'est loin d'être fou, l'histoire à Poumon.http://www.teheran.ir/spip.php?article352 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!