Mères au front 15 octobre 2023 Partager 15 octobre 2023 Il y a 1 heure, Jean Hades a dit : edgelord Sup HSW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 15 octobre 2023 Partager 15 octobre 2023 Le Retour de l'Antéchrist... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 15 octobre 2023 Partager 15 octobre 2023 Sorry j'ai été sur Discord durant les 5 dernieres années où j'ai trouvé ma future femme autistique après avoir été banni de la vie d'une femme asperger holy fuck l'Univers est fucked up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 18 mars Partager 18 mars Pis @Tomás de Torquemada penses tu encore la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 18 mars Auteur Partager 18 mars Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit : Pis @Tomás de Torquemada penses tu encore la même chose ? non, il s'est effoiré avec la venu de trump et la disparition de trudeau et les medias sont entrain de nous entrer dans la gorge Carney... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 19 mars Partager 19 mars Il y a 3 heures, Tomás de Torquemada a dit : Carney... Faut dire que son pedigree est pas mal plus enviable que celui de ton politicien chouchou. Au moins tu admets t’être planté royalement, good for you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 19 mars Partager 19 mars Il y a 5 heures, Tomás de Torquemada a dit : non, il s'est effoiré avec la venu de trump et la disparition de trudeau et les medias sont entrain de nous entrer dans la gorge Carney... C'est sur que des youtubeurres pour la Libartay c'est plus fiable que des professionnels de l'informations formés à la pensé scientifique et surveillés par le CRTC. Une chance qu'on a des éveillés comme TomTom. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 19 mars Partager 19 mars Le 2023-10-15 à 10:05, Jean Hades a dit : La politique quebecoise sucked so much durant les 20 dernieres années je pourrais voyager dans le temps and convaincre les quebecois d'être un état des USA si seulement Mussolini pouvait nous voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades 20 mars Partager 20 mars Hello Trump Quebec and Canada can't be one state because one of us more retarded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 20 mars Partager 20 mars Il y a 1 heure, Jean Hades a dit : Hello Trump Quebec and Canada can't be one state because one of us more retarded Mais on dit pas qui de toute manière la plus retard ca sera toujours @AubeRouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!