Aller au contenu

Voici votre prochain premier ministre

Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, natural_qc a dit :

« Fucking commies » , le Ad Hominem utilisé à outrance par les alt-rightistes à l’intellect limité…

Va te coucher Ralph…

Loin de moi l'idée de défendre ses positions ridiculement mal articulées et sa constante malhonnêteté intellectuelle, mais c'est quand même moi qui lui ai demandé de manger ma raie puis qui l'ai traité de bouffeur de sperme ET de nazi. Rendu là, répondre en disant que je suis un "commie" est pas mal soft.

Il y a 12 heures, MattIsGoD a dit :

Loin de moi l'idée de défendre ses positions ridiculement mal articulées et sa constante malhonnêteté intellectuelle, mais c'est quand même moi qui lui ai demandé de manger ma raie puis qui l'ai traité de bouffeur de sperme ET de nazi. Rendu là, répondre en disant que je suis un "commie" est pas mal soft.

Il faut lui pardonner, sa haine limite son intellect. Il est un bel exemple de gauchiste débile, il ne voit pas tout les vans que tu m'as envoyé, mais voit mon petit comuniss call et en plus ce n'est pas une insulte, tout le monde sait ici que tu aimes deep throater Karl...

Le 2022-02-06 à 16:59, Tovarichtch a dit :

Beaucoup de tes messages sur ce forum sont stupides, mais lui... lui il est spécialement stupide.

La consequence d'etre absolument convaincu de ta propre rationalite/brillance (et cela sous entend l'absence de ces qualites chez tes adversaires) est la persuasion que tout ceux qui sont en desaccord avec ton opinion ne te comprennent juste pas.

Et puisqu'ils ne comprennent pas, ils doivent continuer le debat avec mauvaise foi puisqu'ils n'ont pas la capacite de raisonnement pour te comprendre en premier lieu, tu peux donc simplement leurs repondre avec des hommes de pailles en guise d'argument.

La seule force de W00t, c'est de s'etre convaincu sans l'intervention de personne qu'il est au dessus de tout le monde.

Il y a 1 heure, Sredni Vashtar a dit :

Et puisqu'ils ne comprennent pas, ils doivent continuer le debat avec mauvaise foi puisqu'ils n'ont pas la capacite de raisonnement pour te comprendre en premier lieu, tu peux donc simplement leurs repondre avec des hommes de pailles en guise d'argument.

Ce monsieur ne débat pas, ni ne discute. Il déblatère du début jusqu'à la fin toujours. C'est sans issue, malheureusement.

• J'aime! 2

• 1 an plus tard...
il y a 19 minutes, Jean Hades a dit :

La politique quebecoise sucked so much durant les 20 dernieres années je pourrais voyager dans le temps and convaincre les quebecois d'être un état des USA tuer Pauline Marois

• J'aime! 1
  • HAHAHA! 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...