Aller au contenu

Voici votre prochain premier ministre

Déchet(s) recommandé(s)

Les Canadiens, en dehors de la chambre d’écho des hommes blancs sous éduqués omniprésente sur les RS ou de l’Al/Sa/Ma, ne voterons pas pour ce collabo Trumpiste issue du Reform Party… Il y a plus de chances que l’Ouest fasse sécession que ce bozo devienne PM…

Mon guess va plutôt pour Libéral majoritaire pour plusieurs années/décennies , vu l’impossibilité pour le PCC de s’approcher du centre… Et sera elle probablement la PM… 

il y a une heure, MattIsGoD a dit :

Te masturbes-tu en pensant à Éric Duhaime?

Probablement. 
Et je gage un billet vert que la meilleur manière donc WootWoot va trouver pour discréditer Freeland sera de la traiter de « crisse de folle » ou de « imagine être conne de même »… Incel facho style…

Il y a 2 heures, natural_qc a dit :

Les Canadiens, en dehors de la chambre d’écho des hommes blancs sous éduqués omniprésente sur les RS ou de l’Al/Sa/Ma, ne voterons pas pour ce collabo Trumpiste issue du Reform Party… Il y a plus de chances que l’Ouest fasse sécession que ce bozo devienne PM…

Mon guess va plutôt pour Libéral majoritaire pour plusieurs années/décennies , vu l’impossibilité pour le PCC de s’approcher du centre… Et sera elle probablement la PM… 

Justement c'est ici que tu te trompe, les conservateur doivent être a droite et non au centre...

Il était une fois dans le dominion...

Kim Campbell: Pour gagner, on va aller au centre

Les électeurs: Ah ouin? OK babaye diguédine

Jean Charest au PC: Pour gagner, on va aller au centre

Joe Clark: Pour gagner, on va aller au centre

Peter McKay: Pour gagner, on va aller au centre

Les électeurs: Ah ouin? OK babaye diguédine (ne passe pas go et donne ton parti au prochain joueur)

Mario Dumont: Pour gagner, on va aller au centre

Gérard Deltell: Pour gagner, on va aller au centre

Les électeurs: Ah ouin? OK babaye diguédine (ne passe pas go et donne ton parti au prochain joueur)

Stephen Harper: Hey gang, ca serait l'fun qu'on s'assume comme conservateurs

Les électeurs: Yé, 10 ans au pouvoir. Bravo!

Andrew Sheer Pour gagner, on va aller au centre

Erin O'Toole Pour gagner, on va aller au centre

il y a une heure, MattIsGoD a dit :

Te masturbes-tu en pensant à Éric Duhaime?

non je ne trip pas sur duhaime..

il y a 42 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

Harper a été le meilleur premier ministre canadien de tout les temps à mon avis.

J’allais argumenter sur ton post précédent mais je me rends compte que tu es une cause perdue qui vit au dessus de ses moyens intellectuels. L’idiot du village … 

Chill Ignore GIF by Rooster Teeth

• HAHAHA! 2

il y a une heure, Tomás de Torquemada a dit :

Harper a été le meilleur premier ministre canadien de tout les temps à mon avis.

Beaucoup de tes messages sur ce forum sont stupides, mais lui... lui il est spécialement stupide.

• J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 3

Donc, selon vous les génies, qu'elle a été le meilleur premier ministre du Canada?

Il y a 2 heures, natural_qc a dit :

J’allais argumenter sur ton post précédent mais je me rends compte que tu es une cause perdue qui vit au dessus de ses moyens intellectuels. L’idiot du village … 

Chill Ignore GIF by Rooster Teeth

C'est simple si tu es conservateur et que tu penches vers la droite, tu n'iras pas soutenir un parti qui est par definition de droite mais qui va aller vers le centre ou la gauche..Tu veux que ton parti soit a droite et conservateur et non progressiste de gauche... le PCC ca ne doit pas être la scrap du NPD ou une version educoloré du PLC...

il y a 55 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

Donc, selon vous les génies, qu'elle a été le meilleur premier ministre du Canada?

Depuis la création du Canada, il y a eu une vingtaine de Premier ministre. Les meilleurs sont issus du parti libéral (malheureusement pour nous, et comme bien des pays, on est coincés avec un bipartisme et c'est pas les conservateurs qui amènent quelconque progrès, c'est-à-dire des réformes pour améliorer les conditions de vie des gens comme toi et moi) et j'en dénote deux principaux : Lester Pearson et Mackenzie. Ils sont pas extraordinaires non plus, mais ils sortent du lot par leurs acquis notamment l'assurance-maladie universelle, l'épargne-retraite, le régime de pensions, la nationalisation de la Banque du Canada, droit de vote pour les femmes ett ainsi de suite.

Borden était limite ok. Mais Harper ? Médiocre. C'était probablement le Premier ministre le plus antiscientifique de l'histoire à la hache facile.

• J'aime! 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...