Ecce Homo 15 février 2022 Partager 15 février 2022 porte toi bien, petit ange. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 15 février 2022 Auteur Partager 15 février 2022 Jacko est à la maison, il est pas mal dans les vappes. L'opération s'est bien déroulée et il porte maintenant fièrement son "cone of shame". Il a de nouvelles pilules à prendre et il a rendez-vous pour un suivi dans 2 semaines. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 18 février 2022 Auteur Partager 18 février 2022 Jacko va bien aujourd'hui! Il est de plus en plus réveillé et reprend tranquillement son appétit. Ce matin il a tout mangé son bol et il en redemandait. Il voulait même jouer quand il est sorti faire son pipi. Comme on dit, lentement mais sûrement! 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 22 février 2022 Auteur Partager 22 février 2022 Jacko va de mieux en mieux et il est assez énergique. Il descend les escaliers et monte sur les sofas sans problème malgré son antenne parabolique. Il doit la porter pendant encore une semaine et il a rendez-vous le 3 mars pour son suivi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 24 février 2022 Partager 24 février 2022 Le 2022-02-22 à 23:05, The Flying Monsieur a dit : Jacko va de mieux en mieux et il est assez énergique. Il descend les escaliers et monte sur les sofas sans problème malgré son antenne parabolique. Il doit la porter pendant encore une semaine et il a rendez-vous le 3 mars pour son suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 8 mars 2022 Auteur Partager 8 mars 2022 Dernière update pis après j'vous écoeure pus avec ça. Ça fait bientôt une semaine que Jacko a eu son suivis après son opération et tout est beau! Ses gencives guérissent bien et la dent qui lui reste est belle. Il est maintenant nourri avec de la nourriture molle et semble s'habituer à son nouveau régime. Merci à tous les donateurs, vous êtes super généreux d'aider notre famille avec cette énorme facture parce que sans l'opération, il serait probablement mort. Grâce à vous, il a retrouvé son énergie et nous, nous avons retrouvé notre chien. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 23 mars 2022 Auteur Partager 23 mars 2022 J'ai menti! V'là d'autres nouvelles de Jacko! Il a eu son suivi chez le vétérinaire il y a 20 jours et il va toujours bien! Ses gencives sont belles et ça semble pas mal guérit. Il mange à sa faim et aime ses nouvelles gâteries : des carottes cuites. Il est enjoué et il a hâte de voir des amis pour s'amuser. Avec la belle température qui arrive, il passe son temps dehors au soleil. Quand je joue avec, c'est étrange de se faire mordiller par une mâchoire amputée de dent, mais c'est mieux de se faire mordiller par ça que par une qui sent la mort 😬 By the way, j'vais fermer le GoFundMe bientôt. Merci à tous ceux qui ont donné! ❤️ 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 mars 2022 Partager 24 mars 2022 T'as l'air d'un crisse de bon gars Dan. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 24 mars 2022 Auteur Partager 24 mars 2022 Il y a 3 heures, Chicken of the infinite a dit : T'as l'air d'un crisse de bon gars Dan. J'essaie de me reprendre pour les années où j'étais une marde 😆 (J'exagère, j'étais pas si pire 😛) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 25 mars 2022 Partager 25 mars 2022 Le 2022-03-23 à 21:17, The Flying Monsieur a dit : J'ai menti! V'là d'autres nouvelles de Jacko! Il a eu son suivi chez le vétérinaire il y a 20 jours et il va toujours bien! Ses gencives sont belles et ça semble pas mal guérit. Il mange à sa faim et aime ses nouvelles gâteries : des carottes cuites. Il est enjoué et il a hâte de voir des amis pour s'amuser. Avec la belle température qui arrive, il passe son temps dehors au soleil. Quand je joue avec, c'est étrange de se faire mordiller par une mâchoire amputée de dent, mais c'est mieux de se faire mordiller par ça que par une qui sent la mort 😬 By the way, j'vais fermer le GoFundMe bientôt. Merci à tous ceux qui ont donné! ❤️ Pourquoi cette saloperie poilue et puante est encore presente ? Bref, c'est toujours un plaisir de voir notre Jacko mais tu nous rendrais service en te rasant la barbe, on dirait un redditor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 25 mars 2022 Auteur Partager 25 mars 2022 J'ai l'air d'avoir 16 ans sans barbe, c'est pas une très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 25 mars 2022 Partager 25 mars 2022 il y a 12 minutes, The Flying Monsieur a dit : J'ai l'air d'avoir 16 ans sans barbe, c'est pas une très bonne idée Mieux vaut ressembler a une victime d'un crime pedophile que de ressembler au coupable. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 25 mars 2022 Auteur Partager 25 mars 2022 il y a 3 minutes, Sredni Vashtar a dit : Mieux vaut ressembler a une victime d'un crime pedophile que de ressembler au coupable. Wow. Juste wow. Faut j'utilise ça dans ma vie de tous les jours et dans une vidéo éventuellement. C'est beaucoup trop drôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 25 mars 2022 Partager 25 mars 2022 il y a 15 minutes, Sredni Vashtar a dit : Mieux vaut ressembler a une victime d'un crime pedophile que de ressembler au coupable. Deuxième fois que tu me fais vraiment rire aujourd'hui. Tu remontes dans mon estime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 15 juin 2023 Partager 15 juin 2023 fait que... comment se porte Jacko ces temps-ci ? dans un autre ordre d'idée, mais sous le même thème de la philanthropie, je vous invite à donner généreusement pour la famille de cet ancien membre du Dép qui vit des moments difficiles. Justice pour Louise Avon, organized by Valérie Bouillon WWW.GOFUNDME.COM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 15 juin 2023 Partager 15 juin 2023 il y a 9 minutes, Ecce Homo a dit : cet ancien membre du Dép Donne le pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 15 juin 2023 Partager 15 juin 2023 hum... non. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 15 juin 2023 Partager 15 juin 2023 Anyway, si cette personne (si elle existe réellement) a besoin d'aide, elle se débrouillera seule pour venir la demander, Carole. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 15 juin 2023 Partager 15 juin 2023 Citation il a poignardé sa conjointe, croyant qu’elle était un « robot », puis a mis le feu à leur résidence. Dans les derniers mois, les policiers étaient intervenus une dizaine de fois pour le maîtriser, alors qu’il se prenait pour un « samouraï ». Ah, c't'un gars ben comique, j'espère qu'il va toucher son héritage comme y'a l'droit légal, sinon j'vas ouvrir un GoFundMe à son nom, là. Citation Pascal Arseneault « pète les plombs » à l’automne 2021. Abstinent depuis une décennie, il recommence à consommer du crack. L’entrepreneur se met à se parler seul, fait des katas de karaté avec des bâtons dans la rue et attaque sa maison à coups de sabre. En outre, il pense être un ninja. J'adore le Québec même les faits divers sont impossibles à prendre au sérieux, on dirait que toute la province est une tabarnak d'ostie de joke. Citation Pendant cette rencontre, Pascal Arseneault a confié « coexister » avec le « Christ ». Un moment, il a même changé de voix et s’est exprimé comme s’il était lui-même le Christ. « Je vis en dedans de Pascal. L’humanité est en perdition », a alors proféré l’accusé. Il a également expliqué s’être battu avec le démon Baal. Doom eternal, j'te jure, y'était là à taper à tout va, à dézinguer sa blonde comme si y'était le crisse de Doomguy en personne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 15 juin 2023 Partager 15 juin 2023 après avoir longuement réfléchi sur une réponse à te donner, j'ai décidé de te dire ceci. j'espère que tu vas en prendre bonne note, car c'est très important. attention. Révélation prout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!