MattIsGoD 26 décembre 2021 Partager 26 décembre 2021 Le 2021-12-23 à 19:57, Tovarichtch a dit : Allô tout le monde, Je profite de mon temps libre pour vous écrire. Pour plusieurs d'entre vous, la période est présentement difficile. Avec la dépression saisonnière, l'énième surgissement du virus qui nous enferme à domicile et même une interminable fin de session d'école pour quelques personnes, les vacances risquent d'être longues. Malgré tout, que vous soyez en bonne compagnie ou solitaire dans votre salon, je vous souhaite un très joyeux Noël. L'année 2022 aura certainement de belles surprises pour nous, j'en suis sûr. Portez-vous bien ! Révéler le texte masqué C'est bon @xdrox, tu peux faire le virement Interac par courriel. Joyeuses fêtes... même si tu m'aimes plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 26 décembre 2021 Auteur Partager 26 décembre 2021 Il n'y a que le Tovarichtch dans ta tête qui ne t'aime plus. Joyeux Noël mon petit poulet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 26 décembre 2021 Partager 26 décembre 2021 Je l'ai jamais aimé ni respecté mais je lui souhaite quand même Joyeux Noel et Bonne Année. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 26 décembre 2021 Auteur Partager 26 décembre 2021 C'est trop tard. C'était hier Noël. Meilleure chance la prochaine fois ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosse Paire de Nowel 26 décembre 2021 Partager 26 décembre 2021 Le 2021-12-25 à 19:37, xdrox a dit : Révéler le texte masqué Offert par les x-men ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!