xdrox 16 décembre 2021 Partager 16 décembre 2021 Tout est dans le sondage. *ANONYME* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 16 décembre 2021 Partager 16 décembre 2021 L'anonymat, bien pratique pour les alts. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 16 décembre 2021 Partager 16 décembre 2021 probablement Esch en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 décembre 2021 Partager 16 décembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 16 décembre 2021 Partager 16 décembre 2021 Je veux que Esch revienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 16 décembre 2021 Partager 16 décembre 2021 Étant libertaire jusqu'à la moelle, j'ai évidemment voté contre à la première question et pour à la deuxième, mais les résultats m'amusent un peu. En toute objectivité, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on considère Esch moins désirable que DASRI ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 17 décembre 2021 Partager 17 décembre 2021 il y a 41 minutes, Carlos Crasseux a dit : Étant libertaire jusqu'à la moelle, j'ai évidemment voté contre à la première question et pour à la deuxième, mais les résultats m'amusent un peu. En toute objectivité, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on considère Esch moins désirable que DASRI ? Ma theorie: sur l'echelle du poison, je suis le curare et il est le cyanure. Ce qui m'amuse c'est de voir que tout les votants ont une opinion tranchée pour le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 17 décembre 2021 Partager 17 décembre 2021 Il y a 2 heures, Chicken of the infinite a dit : Je veux que Esch revienne! Je suis partagée entre mon desir de voir le Depotoir devenir un endroit encore plus desagreable et continuer a frustré Drox . Entre les deux, mon coeur balance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 17 décembre 2021 Partager 17 décembre 2021 Moi je le trouve supa-comique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 17 décembre 2021 Partager 17 décembre 2021 ...Avoue que sa grosse graine te fascine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 17 décembre 2021 Partager 17 décembre 2021 Yup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 17 décembre 2021 Partager 17 décembre 2021 Réhabiliter Esch ? Doit-on traiter Esch comme un patient qui a réussi sa cure de désintoxication ? Un criminel qui payé sa dette à la société? Un fou du roi réclamé par son roi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 décembre 2021 Auteur Partager 17 décembre 2021 Une victime en attente d'indemnisation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 17 décembre 2021 Partager 17 décembre 2021 Une victime dans la tête de QUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 17 décembre 2021 Partager 17 décembre 2021 Il y a 6 heures, xdrox a dit : Une victime en attente d'indemnisation. Victime des consequences de ses propres actions, c'est ca ? Ah non les gens ont decide de le detester juste pour le lolz, il a rien fait pour le meriter. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 17 décembre 2021 Partager 17 décembre 2021 Pourquoi le peuple votre l'inverse de ce que j'ai voté ? Crisse que c'est décevant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimplementToutNu 17 décembre 2021 Partager 17 décembre 2021 Il y a 3 heures, DASRI 3.0 a dit : Victime des consequences de ses propres actions, c'est ca ? Ah non les gens ont decide de le detester juste pour le lolz, il a rien fait pour le meriter. Drox rêve de gérer une chambre d’echo d’indésirables sociopathes comme lui… La rumeur est qu’il invite HSW, Doupirate et MajorPayne… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 17 décembre 2021 Partager 17 décembre 2021 MajorPayne c'etait pas un alt de Esch? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimplementToutNu 17 décembre 2021 Partager 17 décembre 2021 Il y a 1 heure, DASRI 3.0 a dit : MajorPayne c'etait pas un alt de Esch? De MrEko … C’est plutôt Viandeàchien sa gimmick… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 17 décembre 2021 Partager 17 décembre 2021 La ridicule propension qu’ont les gens sur ce forum à spéculer (et se tromper) sur la parenté d’un compte ou d’un autre me fera toujours rire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!