Aller au contenu

Dave Chappelle et humour transphobe


Message ajouté par ÉcoModo,

Ce sujet a été créé à partir du fil de discussion "Social justice is the new facism".

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2021-10-15 à 15:53, Carlos Crasseux a dit :

Les personnalités qui se retrouvent victimes de cette cancel culture le sont parce qu'elles ont, de manière délibérée ou pas, porté préjudice à des individus de par leurs actions ou leurs paroles. Et souvent, ces individus sont issus de groupes marginalisés, ou simplement en situation de vulnérabilité par rapport à la personnalité qu'on dénonce a posteriori sur la place publique. 

C'est du vomit de chat bien articulé et bien écrit mais ca reste juste de la marde bien écrite.....ce sont majoritairement des idiots ultra militant et agressif qui s'offusquent pour tout et  n'import quoi ... En quoi est-ce que dire que les femmes ont des menstruation, et non des «personnes» peut être préjudiciable a qui que ce soit mise à part des débiles qui vivent dans un monde parallèle?  JK Rowling, que je n'affectionne pas particulièrement se fait hatcheller et dénigrer par les progressiste depuis ce tweet qui est une réalité biologique et non une construction social.. les hommes produisent du sperme et les femmes ovulent,, est ce que c'est choquant de dire ca?

 

Screen-Shot-2020-06-09-at-11.15.55.jpg

 

 

Même Contrapoint, une youtubeuse trans, a été victime de harcèlement dénigrement et de cancel culture pas tes débiles..

 

She was the subject of a cancellation campaign herself in 2019, when she became the target of a wave of harassment after her video Opulence, which attacks consumer culture and our obsession with wealth, used a voice-over from Buck Angel, a transsexual porn star who had in the past made statements considered offensive by some in the transgender and non-binary communities.
 



En fait, je trouve ca juste drôle, car la gauche «progressiste» est entrain d'imploser. et de se cannibaliser, les gauchistes classiques sont entrain de se faire droitiser par la horde de fous furieux ultra progressiste libertaire... Et ce qui est encore plus amusant est que ce sont les SJWoke qui se mangent entre eux...
Aussi, les progressiste intersectionnelles attaquent majoritaires les autres progressiste, qui se mettent a genoux pour se faire pardonner... c''est le meme principe que les sectes religieuses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tomás de Torquemada a dit :

Je suis super drôle hein :p
Allez va faire ton chapelet woke au prochain matche des kanadiens, n'oublie pas ton fouet 
 

245898267_10159251790716690_1929854144236674478_n.jpg

Oh, tu es très drôle, mais pas de la façon dont tu l'imagines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si quand même, rapidement, un point sur l'anarchie. C'est un concept noble, très noble, beaucoup trop pour être proposé à n'importe qui. L'anarchie implique de distinguer le bien commun de son bien propre, puis de s'appliquer à trouver le juste équilibre entre les deux. 

Laisser n'importe qui s'en emparer pour en faire un chaos est une faute de goût majeure.

Et s'il s'agit d'un défaut d'éducation alors c'est d'éducation qu'il s'agit et c'est collectivement que le système habituellement se régule.  

 

Modifié par BeauRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...