Retromantique 2 juillet 2021 Partager 2 juillet 2021 Quand la banqueroute nous fait grâce… Burj Al Babas: tour the ghost town of abandoned fairytale castles WWW.LOVEPROPERTY.COM Et en général, l’osti de mode de façade des maisons et blocs appartements en noir et gris. C’est hideux et ça fait violence à l’urbanisme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 2 juillet 2021 Partager 2 juillet 2021 Il y a 3 heures, Retromantique a dit : Et en général, l’osti de mode de façade des maisons et blocs appartements en noir et gris. C’est hideux et ça fait violence à l’urbanisme. nous on les appelle les "maison laides". il y en a une trâlée à Mirabel. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 2 juillet 2021 Auteur Partager 2 juillet 2021 OUI EXACTEMENT ÇA. Ark ark ark comment le monde peuvent vouloir vivre là-dedans ça D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 2 juillet 2021 Partager 2 juillet 2021 justement ils vivent dedans, ils n'ont pas à subir chaque jour la vue de la façade de leurs laides maisons tronquées de pignon. D: sinon ton Burj Al Babas est certes laid mais fascinant. je me demande s'ils vont quand même réussir à faire quelque chose avec ce village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StraightEdge 2 juillet 2021 Partager 2 juillet 2021 On pourrait dire ça des duplex de Montréal. C'est laid parce que c'est sans vie et sans arbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 3 juillet 2021 Partager 3 juillet 2021 Il y a 19 heures, Beauvillier a dit : On pourrait dire ça des duplex de Montréal. C'est laid parce que c'est sans vie et sans arbre. Ca dépends ou à Montréal... J'veux dire, y'a quand même une belle job de fer forgé sur beaucoup mais beaucoup d'immeubles. Y'a un patrimoine derrière ces immeubles contrairement aux maisons Bonneville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!