Paladin.e 4 octobre 2021 Partager 4 octobre 2021 Bon ben voilà! Tout le monde peut s'entendre et faire la paix quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 4 octobre 2021 Partager 4 octobre 2021 Foufou, met donc cette image en avatar stp qu'on puisse admirer l'animal sauvage en toi :3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 4 octobre 2021 Partager 4 octobre 2021 il y a 5 minutes, Your Fearless Leader a dit : Foufou, met donc cette image en avatar stp qu'on puisse admirer l'animal sauvage en toi :3 HAHAHHAH AHAJKAH AJKSH AJKLHAHHAHA HAHAH AHHA HAHA HAHA HAJKLHAJKH AHAH AHAH A HAHA HAHAH AHAH AHAH A HAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 octobre 2021 Partager 4 octobre 2021 Le 2021-10-04 à 06:18, 1984 a dit : Presque 15 jours après mon post, notre morse ascendant chameau se réveille. Oui, c'est très épuisant d'avoir à te lire et réagir dans un si court interval. Oui, je porte attention à d'autres choses que tes dramas steriles. Grand bien te fasse si tu t'ennuies assez pour noter ce genre de chose. Dommage pour toi si tu penses que.... ah pis laisse faire. Tu m'ennuyes déjà. Tourlou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 5 octobre 2021 Partager 5 octobre 2021 Quelle répartie cinglante ! Il y a 8 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : tu t'ennuyes 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 6 octobre 2021 Partager 6 octobre 2021 Le 2021-10-04 à 11:30, Your Fearless Leader a dit : "Le bullying c'est quand les gens ne m'aiment pas sur internet :((( " Ton ironie était vraie en 1998. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 9 octobre 2021 Partager 9 octobre 2021 /thread Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 9 octobre 2021 Partager 9 octobre 2021 Le 2021-10-06 à 18:28, Commissaire Laviolette a dit : Ton ironie était vraie en 1998. J'essaye de créer un culte de la personalité ultratoxique Sur un site internet ou nous sommes engages dans d'obscures branlettes intellectuelles pour flatter nos egos. En 1998, je baisais. Et toi ? Toi rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!