AubeRouge 12 septembre 2021 Partager 12 septembre 2021 Je suis la chauve-souris. Ca fait sens, j'ai une mauvaise vue, j'aime les endroits sombres et effrayants et j'adore les fruits. Oh et si tu decide de me mettre dans une soupe, je fous en l'air ta population. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 12 septembre 2021 Partager 12 septembre 2021 il y a 23 minutes, 1984 a dit : Mdrrrrr Ahaha le mouton pour achever l'histoire, j'adore. Pouvait pas mieux faire. @Your Fearless Leader tu vas tomber sur le snake @Retromantique tu vas tomber sur l'autruche @Ecce Homo tu vas tomber sur le suricate Je suis un majestueux pingouin. Mais eh, who cares. Le 2021-09-08 à 17:33, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Animal in You ANIMALINYOU.COM "Just because it won't take you on a romantic getaway doesn't mean it isn't madly in love, and if it fails to give you a box of chocolates on Valentine's Day, it's probably because it ate them first." Lmao 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 13 septembre 2021 Partager 13 septembre 2021 Il y a 18 heures, Your Fearless Leader a dit : Je suis la chauve-souris. Ca fait sens, j'ai une mauvaise vue, j'aime les endroits sombres et effrayants et j'adore les fruits. Oh et si tu decide de me mettre dans une soupe, je fous en l'air ta population. Hahahahahahaha jpp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 septembre 2021 Partager 14 septembre 2021 Le 2021-09-12 à 11:38, 1984 a dit : Mdrrrrr Ahaha le mouton pour achever l'histoire, j'adore. Pouvait pas mieux faire. PTDRRRRR Hey, c'est ce que je me dis à chaque fois que tu la ramenes avec ta psycho-pop et ton éso-astrologie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 14 septembre 2021 Partager 14 septembre 2021 Je suis 1984. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 septembre 2021 Partager 14 septembre 2021 En même temps, à quel moment on s'entend pour dire que c'est un teste à la con ? (ca pas l'air evident pour tout le monde... *pointe 1984 subtilement avec un certain embaras*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 14 septembre 2021 Partager 14 septembre 2021 Il y a 11 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : PTDRRRRR Hey, c'est ce que je me dis à chaque fois que tu la ramenes avec ta psycho-pop et ton éso-astrologie.... Ouin mais moi jsuis pas un morse dépressif. En même temps, pour avoir ce résultat, il fallait : - faire du sport - avoir une apparence attractive - avoir du caractère - aimer voyager un minimum Alors c'était certain que t'allais pas être autre chose qu'un gros tas de marde mon vieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 14 septembre 2021 Partager 14 septembre 2021 mais les aigles ne mangent pas les morses. ... d'habitude. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 14 septembre 2021 Partager 14 septembre 2021 Le 2021-09-08 à 22:33, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Animal in You ANIMALINYOU.COM Le mouton est vraiment la petite touche qui fait tout le charme. Je te connaitrais pas mieux, je me demanderais si t'as pas fait expres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 14 septembre 2021 Partager 14 septembre 2021 Il a quand même eu le courage de le poster. Rien que pour ça, je lui aurais offert la gracieuseté du rat taupe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 septembre 2021 Partager 14 septembre 2021 Je tend ma perche, et ca mord... Les poissons sont fier d'avoir sauté sur un vulgaire appat. Bravo, tout le monde vous aime. Il y a 9 heures, 1984 a dit : Ouin mais moi jsuis pas un morse dépressif. En même temps, pour avoir ce résultat, il fallait : - faire du sport - avoir une apparence attractive - avoir du caractère - aimer voyager un minimum Alors c'était certain que t'allais pas être autre chose qu'un gros tas de marde mon vieux. My new motto. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 14 septembre 2021 Partager 14 septembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 14 septembre 2021 Partager 14 septembre 2021 Haha, le bon Foulard qui se fait humilier-intimider par les envahisseuses françaises... Enfin un bon spectacle dépotoirien ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 15 septembre 2021 Partager 15 septembre 2021 Il y a 7 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Bravo, tout le monde vous aime. Des mots que personne ne te dira jamais :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 15 septembre 2021 Partager 15 septembre 2021 " vous êtes tombés dans mon piègeeee !!!" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 15 septembre 2021 Partager 15 septembre 2021 Il y a 15 heures, Lux a dit : envahisseuses françaises... Les Quebecois, ce peuple natif du Canada, t'sé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 15 septembre 2021 Partager 15 septembre 2021 J'ai eu un animal dont j'ignorais l'existence. Beau résumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 15 septembre 2021 Partager 15 septembre 2021 il y a 52 minutes, Daleko a dit : J'ai eu un animal dont j'ignorais l'existence. Beau résumé. Merci de nous dire, on prends ça sérieux ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 16 septembre 2021 Partager 16 septembre 2021 Vous êtes des animaux... Blague à part, la personne qui m'avait montré le test le prenait vraiment très au sérieux. Il avait eut ours comme résultat et il était tellement convaincu que c'était un test fiable qu'il essayait de nous en convaincre en nous montrant qu'il avait un peu une démarche d'ours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 septembre 2021 Partager 16 septembre 2021 J'utilise ce test uniquement pour shamer, en revanche je prends très au sérieux les allégations sur mon aura sexuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!