AubeRouge 21 mai 2021 Partager 21 mai 2021 Plein de membres sont plus actifs que cet irresponsable, ton argument ne tient Pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 mai 2021 Auteur Partager 21 mai 2021 Dans son esprit, le forum est un hôtel. Chaque membre a sa chambre. Les nôtres sont voisines et nos garde-robes communiquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 21 mai 2021 Partager 21 mai 2021 Et le mirroir de la salle de bain est sans teint. Tu aimes ce que tu vois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 21 mai 2021 Partager 21 mai 2021 Il y a 5 heures, DASRI 2.0 a dit : Plein de membres sont plus actifs que cet irresponsable, ton argument ne tient Pas. Bien sûr que l'argument ne tient pas si tu le prends comme expliquant à lui seul l'erreur d'interprétation. Rajoute aux trois autres l'usage du mot "molotov". Oui, quand je pense molotov je pense DASRI. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 21 mai 2021 Partager 21 mai 2021 il y a une heure, Retromantique a dit : Bien sûr que l'argument ne tient pas si tu le prends comme expliquant à lui seul l'erreur d'interprétation. Rajoute aux trois autres l'usage du mot "molotov". Oui, quand je pense molotov je pense DASRI. Voila qui a deja beaucoup plus de sens.Apres je suis plutot pour un melange de sel, d'eau, de peroxyde d'hydrogene, d'acide sulfurique et d'acetone. Mais c'est probablement mon cote efficace qui parle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 21 mai 2021 Partager 21 mai 2021 encore plus simple les amis : coïncide avec la journée où elle a savouré 6 bières de microbrasserie au parc Lalancette, Hochelaga. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 21 mai 2021 Partager 21 mai 2021 HAHAHAHA j'osais pas le dire @Ecce Homo parce que ça semble trop facile comme justification mais tu m'as démasquée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!