Daleko 20 juin 2021 Partager 20 juin 2021 Grâce à ce thread, je vais prochainement aller glamper. J'avais un peu honte de faire un truc étiqueté bobo mais ça m'a fait réfléchir parce que je suis quand même pas mal écolo dans mon mode de vie quotidien (voir mon prochain thread, je sais pas quand) et que la plupart des gens qui râlent que c'est pas une vraie connexion à la nature y sont pas mal moins liés que moi dans leur vie de tous les jours. J'étais parvenue à une conclusion, mais je l'ai oubliée et j'ai dépassé le temps que j'avais prévu de passer sur ce forum ce soir. Donc ciao, pis peut-être que ça me reviendra. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 21 juin 2021 Partager 21 juin 2021 Il y a 13 heures, Daleko a dit : Grâce à ce thread, je vais prochainement aller glamper. J'avais un peu honte de faire un truc étiqueté bobo mais ça m'a fait réfléchir parce que je suis quand même pas mal écolo dans mon mode de vie quotidien (voir mon prochain thread, je sais pas quand) et que la plupart des gens qui râlent que c'est pas une vraie connexion à la nature y sont pas mal moins liés que moi dans leur vie de tous les jours. J'étais parvenue à une conclusion, mais je l'ai oubliée et j'ai dépassé le temps que j'avais prévu de passer sur ce forum ce soir. Donc ciao, pis peut-être que ça me reviendra. Je te trouve quand même bonne de tapper dans le noir avec des flots à côtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 29 juin 2021 Partager 29 juin 2021 Des hébergements à flanc de montagne pour un cirque de Kamouraska WWW.TVANOUVELLES.CA Ça me tente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 1 juillet 2021 Partager 1 juillet 2021 nsfw. Fantasme est peut-être un mot fort. Mais j'aimerais vraiment ca du bon sexe dans une tente, dans le bois. Révélation Je pense qu'en fait mon fantasme ca serait juste du sexe, peu importe où, peu importe là qualité. Révélation Pour le plaisir du sport. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 6 septembre 2021 Auteur Partager 6 septembre 2021 J’ai passé une semaine dans le parc de la Gaspésie à dormir sous une tente. La dernière journée, j’aurais préféré faire du glamping plutôt que de recevoir les restes de l’ouragan Ida. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 5 septembre 2022 Partager 5 septembre 2022 Mon nouveau fantasme c'est de mourir dans le bois. Laisser ma dépouille à l'air libre, sous le soleil et la lune, et qui sait peut-être au rythme des saisons. Quitte à nourrir quelques jolis charognards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!