Gamin 30 avril 2012 Partager 30 avril 2012 Oui mais pas dans l'application...Il fut un temps où des gens s'occupaient du Dépotoir. C'est pas mal free for all maintenant, pis depuis 2-3 ans le Dépotoir est entré dans la phase où critiquer l'avatar de quelqu'un (particulièrement un nouveau) c'est considéré comme "élitiste" (et surtout inutile.) Maintenant on utilise la formule du: "En autant que c'est pas trop pire", et si jamais c'est "trop pire" bah tant pis, t'a juste l'air négligé pis tu perds, malheureusement, en crédibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 30 avril 2012 Partager 30 avril 2012 "Tousse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 1 mai 2012 Partager 1 mai 2012 Pour la toux de Dantes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 1 mai 2012 Partager 1 mai 2012 Avec la marge de 1 px, c'est mieux : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 3 mai 2012 Partager 3 mai 2012 Bon. Bonus pour le petit Method et son joueur de talent : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 Plus personne ne se soucis des avatars c'est ça ? C'est rendu dégueulasse parfois, ça se relâche comme une verge de vieux délabré...T'en dis quoi Drox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 19 juin 2012 Partager 19 juin 2012 Bon² Je quote tout les intéressé(e)s. Thunder McFuck W00t W00t Oswald Insomniaque neglisse PCMN FaiTh el_picador Molotor Bernhard Bernhardt Trash_your_ass bosto Fred Yankee Echo Calimero is dead et mouchouânipi j’ai besoin des originaux pour faire quelque chose. Ou dites moi d’où viennent ces pics que je les retrouve. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 19 juin 2012 Partager 19 juin 2012 La plupart de ces avatars seront toujours autant moches, même avec des heures de Photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 19 juin 2012 Partager 19 juin 2012 C'est pas le photoshopin' le plus long, c'est tout le copié/collé, l'upload etc. à côté.Chaque image me prend moins d'un minute de travail ouvrir/retoucher/enregistrer. C'est ça qui est le plus dommage, en quelque clics tu peux respecter un critère simple d'harmonisation du forum. On peut pas laisser des heures de travail sur la forme du forum prendre l'eau à cause d'un manquement au niveau des avatars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 juin 2012 Partager 19 juin 2012 Mets pas de bordure aux avatar qui ont un fond transparent, c‘est stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 20 juin 2012 Partager 20 juin 2012 Mets pas de bordure aux avatar qui ont un fond transparent, c‘est stupide.Il n'y a pas de fond transparent, mais 4 fonds blanc. J'ai étalé le fond blanc sur 110*110 pour chacune de ces images et ajouté la bordure.Je vais pas m'amuser à découper ces images sachant que de base elle ne le sont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 20 juin 2012 Partager 20 juin 2012 Il n'y a pas de fond transparent, mais 4 fonds blanc. J'ai étalé le fond blanc sur 110*110 pour chacune de ces images et ajouté la bordure.Je vais pas m'amuser à découper ces images sachant que de base elle ne le sont pas.Oui t'a raison excuse moi, je naviguais sur la version Mobile et le fond des posts est blanc dessus.Pour me pardonner: http://pixlr.com/Modifie les avec ça, ouvre l'url directement et enregistre avec imm.io ça va te donner un link direct sans avoir a devoir ni les enregistrer avant ni a les uploader. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 20 juin 2012 Partager 20 juin 2012 Pas mal, ty pour le site. Je trouverai le moyen le plus facile de faire le cadre noir de 1px si jamais je récidive un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 20 juin 2012 Partager 20 juin 2012 super jesus avait dit une fois en blague qu'il ne mettait pas de bordure sur son avatar juste pour détecter les malades mentaux.je l'avais trouvé bien drôle cette réplique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 20 juin 2012 Partager 20 juin 2012 La réplique est drôle, mais faut respecter l'obsessivité-compulsive qui sévit au fond de chacun de nous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 20 juin 2012 Partager 20 juin 2012 Une petite bordure mon Bernhard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 21 juin 2012 Partager 21 juin 2012 Je vais le colorier si je le garde plus qu'une semaine.ton avatar est dopeMerci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 21 juin 2012 Partager 21 juin 2012 ça fait 2 jours j'ai changé d'avatar pis y'apparaît pas encore ..ma face en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 22 juin 2012 Partager 22 juin 2012 (modifié) nvmd Modifié 22 juin 2012 par neglisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 22 juin 2012 Partager 22 juin 2012 fait Ctrl-F5.la cache sur le depotoir est settée intense. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!