MrsSweene 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 (modifié) Ceux-là: Je voudrais un cadrage du visage Essayer d'enlever le cadre noir svp! Modifié 15 janvier 2011 par MrsSweene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 16 janvier 2011 Partager 16 janvier 2011 Serait-il possible de me faire un cadrage noir de ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 janvier 2011 Partager 16 janvier 2011 Hésite pas à le dire si t'es pas satisfaite. L'avatar est vraiment, mais vraiment, horrible. Mais je l'ai fait parce que ça fit bien avec tes posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 16 janvier 2011 Partager 16 janvier 2011 Hésite pas à le dire si t'es pas satisfaite. L'avatar est vraiment, mais vraiment, horrible. Mais je l'ai fait parce que ça fit bien avec tes posts. Serais-tu capable de couper vers la poitrine de celle qui a une couronne. L'autre est parfaite. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 janvier 2011 Partager 16 janvier 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 25 janvier 2011 Partager 25 janvier 2011 Si ya quelqu'un qui veut faire un icone avec ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. ChokingDog 9 février 2011 C’est un message populaire. Partager 9 février 2011 La Fondation ChokingDog venant en aide aux éboueurs/euses en cruel manque de goût fait le don de cent avatars au Dépotoir. Je me suis inspiré des sections déjà existantes de la galerie d'avatars pour diviser le lot. Tout est hébergé sur ImageShack. Désolé pour tous les «cliques-droit-afficherl'image» que ça occasionne. Animaux Arts particuliers Cinéma Enfants Forum Grands Hommes Jeux Musique Politique Psychotropes Sexy Télévision Fourre-tout 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 9 février 2011 Partager 9 février 2011 Je demande un tribute pour avoir repris mon avatar Kenny-Batman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 9 février 2011 Partager 9 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 10 février 2011 Partager 10 février 2011 Vivement les avatars qui sont BEAU CÂLISSE EN TOUT CAS J'TE DIT DANS LE TEMPS DU 2.0 LÀ...La question du jour est: comment le Dog peut avoir du gout pour les avatars des autres et avoir un avatar aussi laid? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 10 février 2011 Partager 10 février 2011 La question du jour est: comment le Dog peut avoir du gout pour les avatars des autres et avoir un avatar aussi laid? Réponse et contre-argumentation en six points:1. Mon avatar n'est pas laid.2. Depuis un an, je me suis encarcanné dans un type d'avatar: dessin noir sur blanc d'un chien asphyxié ou, depuis peu, d'une étrange relation entre l'Homo sapiens et le Canis lupus familiaris.3. Si j'étais une fille, je choisirais l'avatar de l'enfant qui dévore une mygale géante ou celle de la Vénus de Milo en jujube qui fait un clin d'oeil.4. Si j'étais un garçon, je choisirais l'avatar de l'existence paradoxale de Marty McFly ou celui de l'alien chantant.5. «2012» me fait vraiment rire.6. Je n'ai pas de goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghetto puppet 12 février 2011 Partager 12 février 2011 Quelqu'un pourrait-il faire un cadre noir sur le visage du personnage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 12 février 2011 Partager 12 février 2011 Quelqu'un pourrait-il faire un cadre noir sur le visage du personnage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 12 février 2011 Partager 12 février 2011 Si ya quelqu'un qui veut faire un icone avec ça: Icône ou avatar? Que veux tu conserver de cette image? (cadrage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 23 février 2011 Partager 23 février 2011 Icône ou avatar? Que veux tu conserver de cette image? (cadrage)Avatar, je l'ai trouver random sur Google et si quelqu'un voulais faire de quoi avec. J'en ai pas de besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 23 février 2011 Partager 23 février 2011 Avatar, je l'ai trouver random sur Google et si quelqu'un voulais faire de quoi avec. J'en ai pas de besoin.Ok. On oublie ça dans ce cas. À moins de garder juste la tête de la fille ou le lapin. Ça serait trop petit pour l'image complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 2 mars 2011 Partager 2 mars 2011 Serait ce possible pour un gentleman de faire un avatar de cette photo de Darwin? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 3 mars 2011 Partager 3 mars 2011 Voilà. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 6 mars 2011 Partager 6 mars 2011 Ardemment je le désire, ce monstrueux petit bonhomme. Les mains secourables, je fais appel à vous. J'ai de la fourrure plein les naseaux pour vous contenter en retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 6 mars 2011 Partager 6 mars 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!