Sikaneba 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de redimensionner cet avatar pour moi ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Merci Synotte.Et maintenant, est-ce que quelqu'un peut l'ajouter à la galerie s.v.p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'aimerais bien avoir celle-ci comme avatar. Pour le reste, j'ai quelques images qui pourraient vous intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Puis-je faire ajouter cet avatar pour moi, s'il-vous-plaît? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Et caetera : va voir dans la catégorie « Forum », ton avatar y est à ton nom.Frenesie : même chose. (Tes images bonus, je vais les ajouter très bientôt. Merci !)Sifo : même chose.Cradle of Fear : même chose.L'Anthropologue : même chose.Oli Wood : Tu dois manuellement le changer, retourne voir dans la catégorie « Forum ». Tes autres avatars « Sports », je laisse quelqu'un le faire parce que je n'arrive pas à garder la transparence dans plusieurs d'entre eux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Merci .nsrgnc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Et caetera : va voir dans la catégorie « Forum », ton avatar y est à ton nom.Frenesie : même chose. (Tes images bonus, je vais les ajouter très bientôt. Merci !)Sifo : même chose.Cradle of Fear : même chose.L'Anthropologue : même chose.Oli Wood : Tu dois manuellement le changer, retourne voir dans la catégorie « Forum ». Tes autres avatars « Sports », je laisse quelqu'un le faire parce que je n'arrive pas à garder la transparence dans plusieurs d'entre eux.Merci mon communislamiste préféré!*Son de violon cheap* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'aimerais avoir Johnny Knoxville avec une fleur, quelqu'un peut me redimensionner ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Jean Ti-Tommy : va voir dans la catégorie « Forum », ton avatar y est à ton nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) Je dois être de ces personnages qui sont en retard quand vous êtes en avance et qui arrivent avant vous si vous êtes en retard. Modifié 21 juillet 2009 par Frénésie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Oli Wood : Tu dois manuellement le changer, retourne voir dans la catégorie « Forum ». Tes autres avatars « Sports », je laisse quelqu'un le faire parce que je n'arrive pas à garder la transparence dans plusieurs d'entre eux.Pour garder la transparence, c'est simple, au lieu de copier/coller l'image tu dois la sauvarger sur ton ordi et puis l'ouvrir dans Photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Et caetera : va voir dans la catégorie « Forum », ton avatar y est à ton nom.Frenesie : même chose. (Tes images bonus, je vais les ajouter très bientôt. Merci !)Sifo : même chose.Cradle of Fear : même chose.L'Anthropologue : même chose.Oli Wood : Tu dois manuellement le changer, retourne voir dans la catégorie « Forum ». Tes autres avatars « Sports », je laisse quelqu'un le faire parce que je n'arrive pas à garder la transparence dans plusieurs d'entre eux.Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Jean Ti-Tommy : va voir dans la catégorie « Forum », ton avatar y est à ton nom.Merci Réda /hugMerci pareil Frénésie! /hug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Pour garder la transparence, c'est simple, au lieu de copier/coller l'image tu dois la sauvarger sur ton ordi et puis l'ouvrir dans Photoshop.Je n'ai pas Photoshop...P.S.: J'ai rajouté celui de Mathieu et BerurierVon77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogerleMouton 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) mouton animal laine gentil cartoon S'vous plait Modifié 21 juillet 2009 par RogerleMouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 RogerleMouton : va dans la catégorie « Forum », tu y trouveras ton avatar à ton nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogerleMouton 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Anti-Islam Hahahaha, je doute que Réda upload ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) Pour moi-même : Et pour le membre "Ventilateur" : Et j'en ai fait quelques autres pour le fun : Modifié 21 juillet 2009 par Koala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!