lafilledroite 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Okay désolée de t'avoir fait gosser pour rien!!! Mais ca ne donne rien qui me plaise ... Je t'en donne un autre okay?? Il risque d'être plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 merci Au faites,tu es qui? Pis toi t'es qui? Oh t'as pas changé de nick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sifo 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Dexter : va voir dans la catégorie « Forum » de la galerie d'avatars, il y est à ton nom. lafilledroite : lequel des trois préfères-tu ? En effet, c'est pas facile avec le R à la fin qui dépasse pas mal. Sifo : impossible, il est trop petit. Il me faut l'avatar d'une taille plus grande. Kk je sais que dans le sujet des avatars j'avais posté l'original qui était plus gros, mais je vais essayer de le retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafilledroite 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Kk je sais que dans le sujet des avatars j'avais posté l'original qui était plus gros, mais je vais essayer de le retrouver.Je dirais que le premier est pas mal .... Pis la je suis toute fourrée ... je sais plus si je veux lui ou l'autre que je viens de poster....C'est dur faire des choix dans la vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je dirais que le premier est pas mal .... Pis la je suis toute fourrée ... je sais plus si je veux lui ou l'autre que je viens de poster....C'est dur faire des choix dans la vie....Il parlait de son gif je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafilledroite 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Il parlait de son gif je crois. Ouain , j'ai juste pas citer la bonne affaire aussi , la bonne personne mais pas la bonne ligne.... l'important c'est que c'est à lui que j'parlais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 lafilledroite : c'est fait, dans la catégorie « Forum » il y a ton avatar à ton nom. Si tu ne l'aime pas, fait signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafilledroite 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 nsrgnc : Bien merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sifo 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 voila mon gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 La qualité en mange une tabarnak! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) Avoir sue que le forum fermerais aussi sec, j'aurais pris soin de saver mon avatar de l'ancien forum.Un bon vieil homme me l'avait fait custom et il était génial en plus. (Dark je crois.) Modifié 21 juillet 2009 par Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'avais suggéré celui-ci avant la fermeture de l'autre forum. Voulez-vous un plus gros plan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Le gif animé fait 588 Ko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) J'ai fait le miens ... Cependant la bordure semble grosse comparé au votre ... Pourtan c'est 1 pixel sur mon photoshop .. Alors je mets mon avatar avec bordure Sinon sans bordure et mettez en une svp si possible :S Merci Modifié 21 juillet 2009 par Cradle Of Fear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Quelques suggestions si quelqu'un peut bien les faires, questions de garnir la section Sports... C'est le mien mais en meilleur qualité que l'image précédente que j'avais posté, je crois que ça serait plus esthétique de le remplacez. Merci! Canadiens! Carey Price Carey Price 2 Carey Price 3 NHL Steelers Steelers 2 Nordiques Avalanche Ottawa Senators Maple Leafs Maple Leafs 2 Boston Bruins Patrick Roy Ovechkin 1 Ovechkin 2 Crosby 1 Crosby 2 Gino Odjick Malkin 1 Malkin 2 Fleury 1 GSP 2 GSP 3 Gainey Jacques Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Anti-Islam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Aurais-tu l'original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) J'aimerais bien avoir cet avatar : et sinon, pour celui qui veut : Le JOKER =D Sinon, j'avais fait ces avatars : mais ils sont en 100*100 ça t'interesse drox que je les refasse en 120*120 ? Modifié 21 juillet 2009 par BerurierVon77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 juillet 2009 Auteur Partager 21 juillet 2009 Ne te donne pas tant de mal. Je doute qu'ils soient utilisés ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!