Commissaire Laviolette 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Enfant Bâtard : Ton avatar est dans la catégorie « Forum » de la galerie d'avatars à ton nom. Cheval : même chose. Chucky : même chose. Gilles : même chose. Hermer : même chose. Jacks Devastated Brain : même chose. LeChef : même chose. l'éclopé : même chose. Méridien : même chose. Morning Star : même chose. Oli Wood : même chose (au besoin, demande à changer ou va dans la section sport). Terzelius : même chose que ceux avant Oli Wood. Toan : même chose. ToxicKev : même chose. Zero : même chose. J'ai ajouté les « pix de chix » entre autres et ceux des politiciens de Petrel (donc va dans la catégorie Grands Hommes). Salaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) Je voudrais mettre cette image mais chaque fois que je rapetisse une image, la qualité est jamais 100% bonne quelqu'un pourrati m'expliquer? Ceci est l'image avant de la rapetisser. Modifié 21 juillet 2009 par Scanize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafilledroite 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Si quelqu'un peut me faire de quoi avec ca je serais ... pas mal heureuse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadBass 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) Je voudrais mettre cette image mais chaque fois que je rapetisse une image, la qualité est jamais 100% bonne quelqu'un pourrati m'expliquer? Ceci est l'image avant de la rapetisser. Parce que ton image n'était pas à 72 dpi. J'ai refait ton resize et j'en ai même fait un deuxième avec un léger effet lumineux dessus. Libre à toi maintenant de choisir. L'original: La retouche: Enjoy Si quelqu'un peut me faire de quoi avec ca je serais ... pas mal heureuse . Tu veux le mot rigueur en dessous? Sinon, ça donne ça: Modifié 21 juillet 2009 par DeadBass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafilledroite 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Parce que ton image n'était pas à 72 dpi. J'ai refait ton resize et j'en ai même fait un deuxième avec un léger effet lumineux dessus. Libre à toi maintenant de choisir. L'original: La retouche: Enjoy Tu veux le mot rigueur en dessous? Sinon, ça donne ça: Ouais j'aimerais ben ca , si c'est possible.... ou même juste le mot pourrait faire mon bonheur pour l'instant si tu peux rien faire d'autre.... Ou étirer l'image un peu je sais pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'aimerais ben avoir sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 NIce merci Deadbass, ma le savoir pour la prochaine fois. POur le moderateur je voudrais garder l'image avec la lumiere originale. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sifo 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Drox peux tu me ramener mon gif de l'ancien dep merci.-pico13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadBass 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) J'aimerais ben avoir sa . Haha, celui là m'exite un peu, j'm'en occupe Kin... Modifié 21 juillet 2009 par DeadBass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) ^bogue. Modifié 21 juillet 2009 par Dexter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Locke : va dans la catégorie « Forum » de la galerie, l'avatar y est à ton nom. (Je n'étais pas certain duquel tu voulais, et ne me traite pas de salaud.) Scanize : même chose (sans le salaud et l'indécision). Athos : même chose. lafilledroite : Décides-toi... Dexter : est-ce que celui te convient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadBass 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 ^bogue. jai oublier d'uploader, fait juste un reload de la page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 @ .nsrgncouais merci il est plus clair que celui de deadbass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sifo 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Firech, peux tu ramener mon gif de hbk, drox m'a dit de m'adresser à toi. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafilledroite 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Ouais je suis décidée !! Je veux le mot Rigueur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadBass 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) Ouais je suis décidée !! Je veux le mot Rigueur.... C'est pas évident... mais je m'essaie. Bon, en vla une façon, si quelqu'un d'autre à une technique, glissez-moi en un mot. Modifié 21 juillet 2009 par DeadBass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 J'vais bientot pouvoir prendre mon avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Dexter : va voir dans la catégorie « Forum » de la galerie d'avatars, il y est à ton nom. lafilledroite : lequel des trois préfères-tu ? En effet, c'est pas facile avec le R à la fin qui dépasse pas mal. Sifo : impossible, il est trop petit. Il me faut l'avatar d'une taille plus grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadBass 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Batince, c'est pire qu'un rush à l'heure du diner chez McDo icitte! lol, je pensais pas être stimulé de même à minuit un lundi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 merci Au faites,tu es qui? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!