Cloud 6 janvier 2011 Partager 6 janvier 2011 Ouais mais ça donne quelque chose de rectangulaire sans bordure et c'est assez laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks 6 janvier 2011 Partager 6 janvier 2011 Ouais mais ça donne quelque chose de rectangulaire sans bordure et c'est assez laid.Ça donne quelque chose de rectangulaire si ta photo n'est pas de forme carré, tu ouvres paint, tu resize la photo de forme carré, ensuite pour ton contour noir, tu en fais un avec le carré dans paint. Tu sauves la photos et tu viens sur le site et sa va la resize de la grandeur permisse en carré avec ton carré noir comme contour. ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 6 janvier 2011 Partager 6 janvier 2011 Tant qu'à faire, tu la resizes toi-même dans Paint tsé.Chose que tu devrais d'ailleurs faire avec ton avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 6 janvier 2011 Partager 6 janvier 2011 J'avoue que niveau avatar gerbant, J.Sex place la barre assez haute… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 7 janvier 2011 Partager 7 janvier 2011 Tiens J.Sex, c'est cadeau : Pour faire un avatar avec une photo, il faut que la plus grande des deux grandeur (hauteur ou longueur) de la partie de la photo que tu veux sois plus petite que l'autre grandeur de la photo au complet (je sais que c'est très flou, mais c'est ça). En gros, ta photo ne ferait pas un bon avatar, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 janvier 2011 Partager 7 janvier 2011 Sti que t'es noob John. J'lui ai même mis une petite bordure, tiens. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 janvier 2011 Partager 13 janvier 2011 Pour FrankTheTank: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 13 janvier 2011 Partager 13 janvier 2011 Sup sup Samaritain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 13 janvier 2011 Partager 13 janvier 2011 Sup sup Samaritain. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 13 janvier 2011 Partager 13 janvier 2011 Impliciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 13 janvier 2011 Partager 13 janvier 2011 Impliciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.Regarde, le gars porte la main à sa bouche comme s'il fumait un spliff et, en plus, il est flou. Je croyais que c'était lui que tu voulais comme avatar. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 13 janvier 2011 Partager 13 janvier 2011 Non je veux l'anonyme cadré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 lol, Zemmour. Tu me déçois Oswald. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 lol, Zemmour. Tu me déçois Oswald.lol, des accusations de racisme. Ya pas de danger que ça te tombe dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 14 janvier 2011 Partager 14 janvier 2011 Les couleurs ont changés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 À la *mode* Gamin: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!