Sergent Poivre 19 novembre 2010 Partager 19 novembre 2010 Quelqu'un pourrait m'arranger un avatar avec cette image? J'aimerais l'avoir un peu plus foncée, avec un cadrage noir épais (et fantaisiste?) pour qu'elle se fonde moins au gris du dépotoir. Pour le recadrement, peut-être garder un peu du buste. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 19 novembre 2010 Partager 19 novembre 2010 Quelqu'un pourrait m'arranger un avatar avec cette image? J'aimerais l'avoir un peu plus foncée, avec un cadrage noir épais (et fantaisiste?) pour qu'elle se fonde moins au gris du dépotoir. Pour le recadrement, peut-être garder un peu du buste. Merci. J'ai fait ça vite vite vite, je vais essayer de faire ta demande au complet plus tard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 19 novembre 2010 Partager 19 novembre 2010 J'ai fait ça vite vite vite, je vais essayer de faire ta demande au complet plus tard Tu peux laisser faire, c'est parfait comme ça finalement. Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 22 novembre 2010 Partager 22 novembre 2010 J'avais du temps à perdre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 22 novembre 2010 Partager 22 novembre 2010 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 J'aimerais avoir ceci. Merci, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 J'aimerais avoir ceci. Merci, merci. J'en ai fait deux, choisi ton préféré. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 Merci bin.Mon nouvel avatar ressemble à Mila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 J'allais justement demander si c'était une photo de Mila jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Si jamais quelqu'un cherchait un nouvel avatar vraiment awesome. Zoom: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 J'ai vu ça sur un autre site: Je suis sûr que ça ferait un bel avatar pour quelqu'un... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Mojo 5 décembre 2010 Partager 5 décembre 2010 Je voudrais un avatar avec cet image svp Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 5 décembre 2010 Partager 5 décembre 2010 Je voudrais un avatar avec cet image svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boréale+ 26 décembre 2010 Partager 26 décembre 2010 Je sais que c'est chiant des newb qui demande des avatars ajustés et qui décriss par la suite mais, ce n'es pas mon cas. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 26 décembre 2010 Partager 26 décembre 2010 T'es chanceux que c'est Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boréale+ 26 décembre 2010 Partager 26 décembre 2010 Merci Synnott !!C'est bien gentil et appréciéCheck your mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 26 décembre 2010 Partager 26 décembre 2010 Merci Synnott !!C'est bien gentil et appréciéCheck your mail.Si tu as utilisé la fonction "Envoyez-moi un courriel!" sur mon profil ça ne marchera pas. J'y ai mis un adresse bidon. Mais sinon il y a toujours les messages privés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 janvier 2011 Partager 6 janvier 2011 Inspiré de mon status facebook: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 6 janvier 2011 Partager 6 janvier 2011 This plox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks 6 janvier 2011 Partager 6 janvier 2011 Si jamais la rép rouge revient, mon avatar va être définitivement rouge, et tous les adeptes de la rouge devront faire pareil. ps : Tu peux toi même mettre ton avatar, il va le resizer automatiquement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!