Gamin 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 Mais tiens, on va voir ce que ça donne: Finalement c'est assez foutrement mal découper. J'avais mis un "fondu transparent" mais on dirait que ça n'a pas fonctionné. Tant pis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dormeur du Val 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 Ça suffira pour l'instant, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dormeur du Val 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 Tout compte fait, je prendrai avec fond et bordure. C'est pas à cause de ton découpage Silence, mais c'est laid en criss à gauche de mes messages. J'ai manqué de jugement sur ce coup là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 Une vraie princesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 Une princesse bien complexée... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 Les princesses ne sont pas faites pour avoir du jugement, par ailleurs. Elles doivent se contenter de briller et d'envoyer la main à leur fidèles sujets, dans l'espoir qu'un Prince Charmant se trouve dans la foule.Pauvres Princesses...(Pourquoi pas une visite à l'Institut Psychiatrique Petite Princesse Complexée?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 Quelqu'un peut me confirmer depuis quand au juste FosseAsceptique s'est auto-proclamée psy du forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 Je n'ai pas dit que c'était mon institut cette fois =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 Une princesse bien complexée...Une princesse avec un complexe amoureux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 Quelqu'un peut me confirmer depuis quand au juste FosseAsceptique s'est auto-proclamée psy du forum?Depuis son arrivée sur le forum : http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/1114-a-tous-les-nouveaux-membres/page__view__findpost__p__242017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un de pas pire avec les 'tites images, j'aimerais une version "belle" de ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un de pas pire avec les 'tites images, j'aimerais une version "belle" de ça: Tu veux quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 Tu veux quoi exactement?Exactement ça, mais en version propres, sans les pixels qui dérangent et que ça s'intègre bien sans déranger. Parce que là y'a pleins de pixels qui font en sorte que c'est laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 ¸Juste un clean up comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 C'est déjà mieux, mais c'est encore un peu laid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 J'ai essayé de quoi là. C'est pas parfait, mais je dois y aller. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 Nice, ça va faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 Mais ça marche pas, celui pour t'éteindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Mais ça marche pas, celui pour t'éteindre...Je me suis dit, en faisant la signature: "Est-ce que je met le On/Off? C'est clair que je vais lire 30 fois une joke qui en fait référence... Ah pis tant pis, ça me donnera des cibles facile sur lesquels frapper." Je sent que ça va être pire que mon nickname. Je laisse celle là passer, vu que c'est la première. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Haha, non mais ton idée est cool, il faudrait qu'il y ait des flash d'images parfois peut-être [?] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!