King Hippo 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Merci mec, je pourrai reprendre ma vieille personnalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Je trouvais que ça manquait de chix dans galerie : Un petit spécial : Vous prenez ce que vous voulez, c'pas à ajouter nécessairement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Maressi bin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Fak ya personne qui a voulu faire Arnold. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Alors, est-ce qu'un gentil modo aurait la gentillesse d'ajouter ce gentil avatar à la gallerie gentille, plox.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Que l'on me taille cet icône à la taille adéquate et je me chargerai du reste. Je vais de gentleman en gentleman, je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) Thanks, enfantin! Les smileys sont crissment nice icitte! Modifié 21 juillet 2009 par ToxicKev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Est-ce que ça va être possible de réserver un avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Gentleman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Enfant Bâtard : Ton avatar est dans la catégorie « Forum » de la galerie d'avatars à ton nom.Cheval : même chose.Chucky : même chose.Gilles : même chose.Hermer : même chose.Jacks Devastated Brain : même chose.LeChef : même chose.l'éclopé : même chose.Méridien : même chose.Morning Star : même chose.Oli Wood : même chose (au besoin, demande à changer ou va dans la section sport).Terzelius : même chose que ceux avant Oli Wood.Toan : même chose.ToxicKev : même chose.Zero : même chose.J'ai ajouté les « pix de chix » entre autres et ceux des politiciens de Petrel (donc va dans la catégorie Grands Hommes). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) Merci d'avoir fait l'upload!Je vais p'être changer pour celle de Douglas mais bon j'ai eu un faible pour celle de Mitterand avec le Pantheon en arrière plan. Modifié 21 juillet 2009 par Petrel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Hey merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Noeud. : lequel préfères-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 plz guyz lolz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Merci, c'est bien apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 Énormément apprécié. C'est frustrant de devoir choisir son identité visuel dans une banque d'identité visuel public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 plz guyz lolz. Lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!