Arrière Goût 7 octobre 2010 Partager 7 octobre 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 T'es un ange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 8 octobre 2010 Partager 8 octobre 2010 J'aimerais cette image S.V.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 9 octobre 2010 Partager 9 octobre 2010 C'pas fou, mais j'ai fait ce que j'ai pu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 9 octobre 2010 Partager 9 octobre 2010 J'aimerais cette image S.V.P Tiens. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 Pour ce qui est de mon avatar, y'aurait moyen de placer le dude un peu plus à droite?Moi et mes caprices! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 10 octobre 2010 Partager 10 octobre 2010 Tes choix de réponses sont des questions. Je te propose donc de changer de pseudonyme pour Riddlerette ou RiddlerNoune et de demander à quelqu'un qu'il t'avatarise une de ces images: etc. J'ai agit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espoir_* 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 http://btjunkie.org/search?q=photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 21 octobre 2010 Partager 21 octobre 2010 Tiens en voilà quatres nouveaux si ça vous intéresse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 Kurt Vonnegut, grands hommes. S'il-vous-plaît. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 Kurt Vonnegut, grands hommes. S'il-vous-plaît. Tiiiiinnnnn mon Giiiiiillllles Cel'là qu'tu veux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 Tiiiiinnnnn mon Giiiiiillllles Cel'là qu'tu veux. T'as créé une illusion d'optique. Si tu srcoll up/scroll down assez rapidement (mais pas trop) on a l'impression que le mec(du haut) bouge sa main. EDIT: On ma dit que ça ne marchait pas. Probablement que je suis trop lendemain de brosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 J'ai l'impression, à cette résolution là, que c'est pas de la fumée mais un condom qu'il sort de sa bouche. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 J'ai l'impression, à cette résolution là, que c'est pas de la fumée mais un condom qu'il sort de sa bouche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 27 octobre 2010 Partager 27 octobre 2010 J'ai l'impression, à cette résolution là, que c'est pas de la fumée mais un condom qu'il sort de sa bouche. Ce qui a été vu... ne peut être dévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dormeur du Val 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 Seulement le jeune soldat, s'il-vous-plaît. Un fond transparent, c'est-à-dire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 Eille le jeune. Quand t'es un nobody, tu demandes pas un avatar personnel, tu t'en prends un de Dr Manhattan. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dormeur du Val 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 (modifié) 140 messages. On ne peut pas dire non plus que tu sois de notoriété publique, garçon. Modifié 28 octobre 2010 par Le Dormeur du Val 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 140 messages. On ne peut pas dire non plus que tu sois de notoriété publique, garçon.Lis bien, garçon, toi, monsieur Gilles et madame Etc:Eille le jeune. Quand t'es un nobody, tu demandes pas un avatar personnel, tu t'en prends un de Dr Manhattan.Ça là, c't'affaire là, c'est de l'i-ro-nie. Tu lit ça là, pis tu ris. L'fun, hein? Maintenant ris. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dormeur du Val 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 Ah, oui. T'as raison. Vomi de chien faisait donc preuve d'autodérision.Je pensais que Dr. Manhattan était un membre du forum qui proposait certains avatars. J'ai ri maintenant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!