Lovely Complex 30 juin 2010 Partager 30 juin 2010 Everything is FIXED. Mon avatar torche pis il fitte avec la dynamique et les couleurs du dep. Quand j'vais être éboueuse qualifiée, le rose de mon avatar va aller chercher le rose de mon statut. CONCEPT, han? Ça s'rait encore plus esthétique si j'étais éboueuse immunisée par exemple. On verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☣Rage-Chan☣ 30 juin 2010 Partager 30 juin 2010 Je sais. Je n'ai aucun goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 30 juin 2010 Partager 30 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☣Rage-Chan☣ 30 juin 2010 Partager 30 juin 2010 Merci camarade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beau Merle 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 Bonjour à tous, je souhaite avoir l'avatar suivant conformément à votre politique d'avatar (bordure noire, 120 par 120). Peut-on m'aider? Je serai une pute à réputation pour mon bienfaiteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 Voilà! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 5 juillet 2010 Partager 5 juillet 2010 Bonjour à tous, je souhaite avoir l'avatar suivant conformément à votre politique d'avatar (bordure noire, 120 par 120). Peut-on m'aider? Je serai une pute à réputation pour mon bienfaiteur. Où as tu connu le dépotoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 13 juillet 2010 Partager 13 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack_layton 13 juillet 2010 Partager 13 juillet 2010 Bonjour, J'aimerais avoir cet avatar comme avatar personnel: Et j'ai aussi créé un autre avatar de Jack Layton pour la section 'Politique' mais que je ne souhaite pas l'utilisé personnellement: Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 13 juillet 2010 Partager 13 juillet 2010 Tu peux te l'ajouter toi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 14 juillet 2010 Partager 14 juillet 2010 Tu sais que le dépotoir en mort quand t'as plus de service aux avatars. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 14 juillet 2010 Partager 14 juillet 2010 Je pense qu'il n'y avait juste personne qui avait le guts de te recadré un avatar aussi laid que ça. Surtout pas pour Lux. Mais bon, tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 14 juillet 2010 Partager 14 juillet 2010 L'image apparait pas ? Tout compte fait je vais prendre celui-là. C'est Athanase David. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 14 juillet 2010 Partager 14 juillet 2010 Est-ce qu'elle apparait? ImageShack semble avoir des problèmes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 Quelqu'un de talentueux aurait-il l'insigne obligeance de bien vouloir encadrer l'avatar du minou guerrier coiffé d'un casque de kiwi pour qu'il devienne normé, puis me l'envoyer ou bien le mettre directement à mon profil.Marsi toé,Moé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 Pour le normé y te manque 18 pixel de haut, bobbé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 (modifié) Heuh?Un pixel, ça vaut combien en dollards US?Fais pour le mieux mon chum.... Modifié 29 juillet 2010 par Ulysse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 Tiens, pour faire avancer la demande de Doup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 1 août 2010 Partager 1 août 2010 Est-ce que je peux avoir celui-là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!