unforgiven 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Un peu dark, bleh, whatever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Un peu dark, bleh, whatever. Cet avatar devrait être imposé aux Tas de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Kevin Spacey dans American Beauty. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 -OU- J'ai fais deux version car un personnage qui regarde vers la droite est souvent meilleur (règle de photographie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Haha parfait. Oui, celui vers la droite est mieux.Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 6 avril 2010 Partager 6 avril 2010 Pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Grudzienalek 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Salut, y'a t'il quelqu'un icite qui pourrait cadrer Mark god Grudzielanek svp ? Je l'ai garroché à frette comme avatar puis le résultat est plus que médiocre snif. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Grudzienalek 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Good stuff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Pas d'trouble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Ark ok non ça fonctionne vraiment pas. Je vous invoque ainsi présent afin de m'aider à chercher un avatar qui va être vraiment plus beau que celui que j'ai en ce moment. En passant de mon citron à ça c'est juste vraiment fucking moche.Je suis content du feu d'artifice posté plus haut mais je le réserve pour plus tard. Un truc gamin, chapeau, couleur ou non, impersonnel (on ne voit pas explicitement un visage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 N33D! Si quelqu'un peut me redimensionner ceci et qu'une autre personne me l'ajoute à la banque d'avatars, je leurs serais reconnaissant. Merci. PS: S'il y en a qui veulent le pimper, je suis ouvert. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Tu peux uploader ton avatar dans "tes contrôles" en passant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Je te hais foulard, c'est l'avatar le plus sick! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 C'est vrai qu'il est pas mal nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 (modifié) Merci Miagi.et oui il est nice. C'est du Banksy, je crois bien. Modifié 15 avril 2010 par Foulard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Si quelqu'un a du temps à perdre, pourrait-il resizer cette image(sans le fond si possible)? Je ne suis pas certain que je le prendrais, mais je suis curieux de voir de quoi il aurait l'air avec la bonne taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Pas si évident que ça à détourer : Au cas ou : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mind4Twist 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 J'aimerais beaucoup avoir cet avatar, c'est le sous-commandant Marcos btw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!