Gamin 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 J'aurais besoin d'un expert Photoshop ici. Je cherche depuis un certains temps et semble-t-il que ça n'existe pas... je veux qu'on me fasse quelque chose de cool avec un "soupir" ou un "crotchet/quarter rest" en anglais: L'idéal, ce serait d'avoir un design vraiment cool et tout mais je me contenterais pour l'instant de n'avoir que le soupir, avec fond transparent. Si c'était possible de faire en sorte que ce ne soit pas "juste le soupir" mais qu'il y ai du relief et un peu de vie ce serait très apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 J'aurais besoin d'un expert Photoshop ici. Je cherche depuis un certains temps et semble-t-il que ça n'existe pas... je veux qu'on me fasse quelque chose de cool avec un "soupir" ou un "crotchet/quarter rest" en anglais: L'idéal, ce serait d'avoir un design vraiment cool et tout mais je me contenterais pour l'instant de n'avoir que le soupir, avec fond transparent. Si c'était possible de faire en sorte que ce ne soit pas "juste le soupir" mais qu'il y ai du relief et un peu de vie ce serait très apprécié. J'vais m'essayer, j'te garantis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 J'ai essayé de quoi en 5 minutes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She-Wolf 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Voilà Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 J'ai essayé de quoi en 5 minutes. Ok, honnêtement je m'attendais pas à un résultat aussi cool. Malheureusement, même si c'est très bien ça ne rentre pas trop dans mes cordes... Si tu pouvais le faire dans d'autre couleurs ça serait vachement cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Le truc de Miagi ca fait pas mal amateur. Du simple glow avec drop shadow et un petit cloud rouge/bleu.Je vais peut-être essayer dequoi mais je te garanti rien. Surtout que je sais même pas ce que tu as en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Bah, regarde, ce sont les avatars que j'ai eu jusqu'à maintenant: Je veux que ce soit très sobre niveau couleur, seulement le Soupir, centré ou non, en autant qu'on sache ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 13 mars 2010 Partager 13 mars 2010 Le truc de Miagi ca fait pas mal amateur. Du simple glow avec drop shadow et un petit cloud rouge/bleu. Je vais peut-être essayer dequoi mais je te garanti rien. Surtout que je sais même pas ce que tu as en tête. T'as oublié de mentionner le outer glow. Mais comme j'ai dit, j'ai fait ça en 5 minutes (je suis programmeur, pas artiste), j'ai juste extrait le symbole pis gossé un peu avec les options de blending de layer dans Photoshop. Sinon, la même chose, mais plus simple. Quelques tests avec de la couleur et du relief. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 14 mars 2010 Partager 14 mars 2010 Quelques avatars que je vais probablement utiliser lors de ma carrière d'éboueur. Le sublime Dane Coooooooook! ROFL MAO Mario et Luigi, stupéfaits. Betterave Hurlante. Sangsues de l'espace. S'rait fin de me les garder au chaud à quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 14 mars 2010 Partager 14 mars 2010 Serais-tu une éboueuSE par hasard? Parce qu'il serait temps que quelqu'un change ton statut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Non, je n'suis pas éboueuse. Sinon, j'aurais probablement un avatar semblable à ça: Ou encore: Ou peut-être: Quelque chose de cute, mais weird: Mais comme je suis un vrai mâle, je vais garder Mario et Luigi merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Pour toi MattIsGoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 C'est quoi le gros truc rouge en haut à droite de l'avatar de Choda-Dog? On dirait que ça a pas d'affaire là... Je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 (modifié) T'as oublié de mentionner le outer glow. Mais comme j'ai dit, j'ai fait ça en 5 minutes (je suis programmeur, pas artiste), j'ai juste extrait le symbole pis gossé un peu avec les options de blending de layer dans Photoshop. Sinon, la même chose, mais plus simple. Quelques tests avec de la couleur et du relief. 2002 called, they want their Drop Shadow and Bevel & Emboss effects back. Modifié 19 mars 2010 par Synnott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 C'est quoi le gros truc rouge en haut à droite de l'avatar de Choda-Dog? On dirait que ça a pas d'affaire là... Je me trompe?Ça fait partie du décor. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 J'aimerais qu'on IMPOSE cet avatar à NullZilla : Ou la variante. NullZilla with banana-dick : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Trop hilarant (lire "tro pilarant") cet avatar!Je me le mets, avec banano-pénis!Merci bien! Mucho love du gros lézard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jane Storm 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Est-ce que quelqu'un pourrait mettre cette image dans le bon format pour mon avatar pour moi qui connait strictement rien a photoshop!? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 2 versions: 1 complète, l'autre rapprochée. Choose your destiny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jane Storm 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!