Lame 8 novembre 2009 Partager 8 novembre 2009 (modifié) Voila une simple photographie de mes pied lorsque j'était sous l'effet de substance chimique, je l'aimerait bien comme avatar. Section Forum. Modifié 8 novembre 2009 par JimmyMaisPasHendrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 8 novembre 2009 Partager 8 novembre 2009 (modifié) Désolé, J'ai changé d'avis, je préferais si possible avoir cette image comme avatar dans la section forum, puisque selon moi j'ai gâché une bonne partie de ma vie à aller à une école privée très loin de chez moi. Modifié 14 novembre 2009 par MaTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Certain diront que je ne le mérite pas mais j'aimerais avoir mon avatar de Jean Leloup a mon nom. Pour la bonne raison que je ne pense pas le changer un jour et que je déteste quand il a un nouveau qui le prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Qu'il soit en ton nom ou pas, ça n'empêche pas les nouveaux d'utiliser l'avatar en question.Tu demanderas à Beau ou Ogoda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 C'est long avant que nos avatar soit aprouver? Et recois t'on une notification lorsqu'e c'est fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 (modifié) Je change d'avis pour la dernière fois... je viens de faire un avatar que j'aime bien merci section forum s.v.p ! Edit : Je voudrais aussi en conseiller un pour la section sport : (les dimensions sont bonnes) Modifié 14 novembre 2009 par MaTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 24 novembre 2009 Partager 24 novembre 2009 (modifié) Les morts vont vite et le temps passe. Mettre à jour la galerie devient pressé. Modifié 24 novembre 2009 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 27 novembre 2009 Partager 27 novembre 2009 Pl0x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 27 novembre 2009 Partager 27 novembre 2009 (modifié) C'est pas vraiment le genre d'image qui se prête bien à un resizing. Modifié 27 novembre 2009 par Kéwee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 27 novembre 2009 Partager 27 novembre 2009 Cet avatar est fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 27 novembre 2009 Partager 27 novembre 2009 C'est pas vraiment le genre d'image qui se prête bien à un resizing. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Jme suis fait cet avatar, donc j'aimerais l'avoir disponible à Mon nom Svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Opte donc pour une version avec un seul pixel noir de bordure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/3240-permission-speciale/b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 Est-ce que quelqu'un pourrait resizer cette image svp ? J'ai laissé un peu trop de contour inutile au cas où j'en aurais trop enlevé, mais la tête est plus importante. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 15 décembre 2009 Partager 15 décembre 2009 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 1 janvier 2010 Partager 1 janvier 2010 jsais pas s'il y a quelque chose a faire mais bon jvais essayer d'en faire des pas pire 120 par 120 avec la bordure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 jvoudrais savoir si la grosseur et la bordure sont corrects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 Oui. Il est impératif que ce soit du 120 x 120 et qu'il y ai une bordure noire de 1 px. J'aime bien le deuxième, cela dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!