homme privilégié 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 Si quelqu'un peut uploader mon nouvel avatar, ce serait super gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 Ta yeule. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 Lol. Pin veut jouer au p'tit comique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 J'ai les doigts qui me démangent mo' chè. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 Ça veut dire quoi ça? Que t'as la peste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 Plutôt que j'ai envie de me ramener en TAXI à Saint-Janvier.T'as pognes tu?Alors pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 Plutôt que j'ai envie de me ramener en TAXI à Saint-Janvier.T'as pognes tu?Alors pourquoi?Hahahahahahahahahahaha. Le freluquet de Lion qui se croit menaçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 T'as pas compris.Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 YO! Je veux changer d'avatar. Quelqu'un pourrait m'arranger quelque chose avec cette image? Je veux pas de contour noir et sans fond blanc, comme mon avatar de maintenant si possible. Merci! http://www.conceptart.org/artimg/image.php?img=fredflickstone/full/fredflickstone-02.jpg Tips: mettez le pour qu'il regarde vers le texte plutôt que vers le néant, donc vers la droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 (modifié) Quelqu'un peut uploader ça dans la galerie musique ou celle qu'il voudra, d'ailleurs? Titre: Zappa Merci bien. Modifié 3 novembre 2009 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 Je vais faire celui de Lion now. EDIT : Je sais pas si le recadrage est comme tu le voulais, si ce n'est pas le cas précise un peu plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 L'image complète, incluant le cou et le collier, serait pour moi un avatar idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 (modifié) Je suis pas capable de faire le stroke dans gimp... Je réessayerai avec photoshop demain si quelqu'un d'autre l'a pas refait. Modifié 3 novembre 2009 par Kéwee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 Merci! Je sais que je suis exigeant mais quelqu'un pourrait t'il le recadrer en 90x120? Je veux qu'il soit parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 Je vous signale que je trouve pas ceux-ci : <Section="jeux"> Dreadnaught Faché Marine Faché Dark Templar Dire Avenger </section> As-tu l'image du Black Templar en plus gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 (modifié) Pourrai-je avoir cette image dans la section forum s.v.p ? Modifié 8 novembre 2009 par MaTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themoviedoc 5 novembre 2009 Partager 5 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!