Frénésie 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Ouain Vicks je vais te faire un peu de compétition. J'avais fait des happy tree friends parce que j'étais tannée de voir dark et CataJeFourreDesMineurs avoir le même avatar. Mais, si ce cher dark cherche, quelque chose d'un peu plus sombre en voila un. Sinon, j'ai refait lui, le petit truc blanc en bas à droite me tappais sur les nerfs. Extra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 (modifié) Je vous adore tous (ca serait bien si Drox ou celui qui les add a la galerie me ferais signe quand ce sera fait, merci beaucoup!) Modifié 14 septembre 2009 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Ben oui Frénésie! Enwèye fort pour la compétition! haha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 C'est beau ça, c'est quoi précisément? Une BD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Ça semble être en rapport au jeu video "The Darkness".http://www.gamespot.com/xbox360/action/thedarkness/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Section cinéma. Kill Bill - Kill Bill - American Gangster - Braindead - Cashback Cashback - Daredevil - Chaplin - Pulp Fiction - Pulp Fiction E.T. - Fantastic Four---- Fantastic Four - Nemo - Avatar - Flubber - Hannibal Hellboy - Innerspace - Kung Pow - Lost Highway - Lost Highway Lost Highway - Meet the Feebles - 300 - Napoleon Dynamite - Saw Schindler's List - Space Jam - Blue Velvet - American History X - Team America Reservoir Dogs----- 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Le premier de Pulp Fiction est vraiment nice Pin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 J'aime bien la troisième et la dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 (modifié) Wow, que de talent ici..si seulement j'avais accès a Photoshop au bureau...Paint ça le fais pas trop! J'au hâte de pouvoir en mettre un! Uploader-en de la dernière page! Modifié 15 septembre 2009 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 (modifié) Je trouvais l'image absolument géniale. Jésus and dino love. Modifié 16 septembre 2009 par Frénésie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdicinae 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 Svp. Merci, merci, merci. Oh mercy, mercy, me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 SVP SVP SVP aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 (modifié) Modifié 16 septembre 2009 par Vicks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 (modifié) Chat NERD Femme (section sexy) Plume (section sexy) Voila (: Modifié 16 septembre 2009 par 1984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Hey, ils sont chouettes les avatars comic-anim' sur la science et tout. Merci à qui. Encore, encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Ça semble être en rapport au jeu video "The Darkness". http://www.gamespot.com/xbox360/action/thedarkness/index.html Jeu vidéo... qui est lui même fait a partir de la BD The Darkness, oui. Haha, celui là est vraiment chouette. Fuck you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Anna Karina Je peux avoir ça en avatar, svp, svp, svp, svp, svp, svp à l'infini? c'est vrai qu'elle était belle http://www.youtube.com/watch?v=tY_X71VJlmg&feature=related dommage qu'elle soit allée au bout de la godardisation *violons* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 SVP SVP SVP aussi ! RE SVP J'veux un avatar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Je trouvais l'image absolument géniale. Jésus and dino love. Dans le même ordre d'idée, il existe ceux-ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!