Kay 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Je voudrais ca comme Avatar, Merci! (C'est vraiment moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 J'avais oublié ces deux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 (modifié) Modifié 10 septembre 2009 par Frénésie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 septembre 2009 Auteur Partager 10 septembre 2009 Wow, mais quelle batch de fou!C'est en train de s'uploader.Good job, Frénésie (et les autres, lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Vive Threadless!!! Excellent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Throat 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Merci pour l'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarineDeBléEnrichie 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Est-ce que je pourrais avoir cet Avat' là ? S'il vous plait ? ( Il a un contour blanc ... c'était plus beau que noir ) Je t'en ferais une batch moi aussi, eventuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Farine (L) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrs kurdt 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 J'aimerais bien celui-là. Quelqu'un de gentil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La lettre B 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 J'ai aucun skill avec photoshop, si quelqu'un pouvait me faire un avatar avec ou bien si la première est trop low-quality. Grands Hommes / Richard Von Mises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarineDeBléEnrichie 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 (modifié) Humf. . . Pas assez vite en se Dimanche Matin . . . Modifié 13 septembre 2009 par FarineDeBléEnrichie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdicinae 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Anna Karina Je peux avoir ça en avatar, svp, svp, svp, svp, svp, svp à l'infini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 (modifié) Modifié 14 septembre 2009 par Pin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Sujets stupides et quelques criminels célèbres. Je ne sais pas encore où placer Harper. Le dernier c'est le Kubrick à HSW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polydore Campeau 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Harper a définitivement sa place dans criminels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Bon, je suis tanné de voir cataklitoris avec l'avatar que je m'étais fais faire comme il a pas l'air a voloir changer alors si possible, pourriez-vous mettre celui-ci conforme au normaes et l'heberger dans la gallerie? Merci beaucoup! Classement : hum..ben c'est une "art" dans la pochette d'un groupe de musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 (modifié) J'ai fais un search avec "darksoul" et cette image en est ressortie. Sinon, voilà la pochette au bon format! Modifié 14 septembre 2009 par Vicks 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 WAA Vicks j'adore celle t'a trouver vraiment! Je la prend c'est sur aussitot qu'elle est ajouté.Thanks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!