DreD 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 Pour les fans de Tom Selleck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 Ça ne change rien au fait que, s'ils sont laids, je les effacerai.Tssss tsss je pousse les gens à te donner du cash là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 Je voudrais seulement remercier celui qui a eu la brillante idée de mettre Yagami Light! Kira me représente très bien et je suis surtout étonné de voir que personne ne l'utilise présentement (entk, je n'ai remarqué personne avec le même avatar) KIRA IS GOD! Haha, j'avais posséder cet avatar durant 2 ans sur le 2.0 : J'avais également une belle signature, mais je ne la trouve plus malheureusement. Et btw, j'ai une Death Note également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 Puis-je avoir ceci s.v.p.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Noeud. - Noeud. - Chicken - Pesmerga - _Leprince ? - ? - Martyrs - ? - ? Bruce Willis - Un toxicomane random - ? - ? - Un toxicomane random ? - ? - Banane - ? - Culturiste Mike Tyson - Inland Empire - The Shining - Eraserhead - Muholland Drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Throat 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Serait-ce possible de mettre cette image dans la galerie pour moi? http://i28.tinypic.com/j833oj.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 (modifié) J'aimerais cet avatar svp. Modifié 6 septembre 2009 par The Boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Encore d'autres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Je ne sais pas comment j'ai pu oublier Trent Reznor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Ainsi que ce masque, ma foi, des plus surprenants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Le petit visage inquiet de Naomi Watts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 (modifié) Bon, j'ai fait une autre batche. J'espère que ce n'est pas trop. Modifié 8 septembre 2009 par Frénésie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Offer 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 je prendrais bien un avatar de Vince Shamwow ou bien de Billy Mays ... ou p-e même de Louise-Josée Mondoux je trouve qu'ils ont bien leurs places dans le dépotoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Tiens Vince Offer, il y en a pour toi. Il faut seulement que tu attendre que la batche soit upplaodée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Offer 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 haha ouais parfait !!! Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Frénésie conçoit vraiment les meilleurs avatars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 I like. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Ice Cube / Ice-T / Easy-E / Madvilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Ça manquait de musique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!