Shinobi 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Attention Ferros, il va p-e se pointer chez vous pour te botter le cul, il va réclamer du cash pour que t'aies le droit d'utiliser sa photo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 31 août 2009 Partager 31 août 2009 On parle de James, pas de Lars quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Je voudrais seulement remercier celui qui a eu la brillante idée de mettre Yagami Light! Kira me représente très bien et je suis surtout étonné de voir que personne ne l'utilise présentement (entk, je n'ai remarqué personne avec le même avatar)KIRA IS GOD!Y'a pas de quoi ^^ si tu veux, je regarde pour en faire d'autres et tu pourra en demander un en particulier à Drox? Ou bien propose des images, des fois que... J'ai souvent du temps à perdre les soirs anyways! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Je sais bien que j'ai changé d'avatar tout récemment mais je veux à tout prix rechanger pour celui-ci. Merci. Svp! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Svp! =) La qualité de ton avatar n'est pas super Synotte, c'est surement pour ça qu'il ne te l'on pas ajouté. Tiens, juste au cas ou, c'est mieux que rien... Ou, si tu te sens funky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 31 août 2009 Partager 31 août 2009 ???Tu comprend pas qu'on ne change pas la police de Monsieur Cool! Pis la qualité est pas si pire, voyons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Je sais bien que j'ai changé d'avatar tout récemment mais je veux à tout prix rechanger pour celui-ci. Merci. *ding ding ding ding ding* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Sérieux, c'est long. Si c'est impossible d'ajouter les avatars qu'on demande juste nous le signaler. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 En même temps, ça a été juste assez long pour me faire changer d'idée et de le prendre comme suit finalement: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polydore Campeau 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Moi qui croyais que c'étais juste les femmes qui changaient aussi souvent d'idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 septembre 2009 Auteur Partager 2 septembre 2009 Ok, désolé pour l'attente (je suis presque tout seul à gérer le Dépotoir). J'ai uploadé une méga-batch. La plupart de vos demandes devraient y être. Merci encore à tous ceux qui prennent le temps de créer des beaux avatars, ça facilite grandement ma tâche! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 (modifié) Puisque White Light a demandé le logo d'Aphex Twin, je vais prendre celle-là. Modifié 2 septembre 2009 par afx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 MERCI DROX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Vous devriez tous donner 25$ à Drox, vous aurez le privilège d'uploader vos avatar vous même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Je pourrais avoir cet avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Merci Drox Pis que je n'en vois pas un prendre mon beau James Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 Ok, désolé pour l'attente (je suis presque tout seul à gérer le Dépotoir). J'ai uploadé une méga-batch. La plupart de vos demandes devraient y être. Merci encore à tous ceux qui prennent le temps de créer des beaux avatars, ça facilite grandement ma tâche! Pourrais-je avoir ceci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 Cadeau. J'étais en forme ce soir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 septembre 2009 Auteur Partager 3 septembre 2009 Vous devriez tous donner 25$ à Drox, vous aurez le privilège d'uploader vos avatar vous même.Ça ne change rien au fait que, s'ils sont laids, je les effacerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 Pourrais-je avoir ceci? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!