Johnny Jazz 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Ad Hominem...For a new world! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 16 août 2009 Partager 16 août 2009 C'est un des trucs dans les plus dégueulasses dans le black, autant la musique que le message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Merci à celui qui a arranger mon image.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Hello hello.Je n'sais pas si l'accès aux anciens avatars est toujours possible. Si oui, j'aimerais bien ravoir l'avatar que j'avais avant (une éclipe solaire).Sinon, eh bien, je la retrouverai et la posterai ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Hello hello.Je n'sais pas si l'accès aux anciens avatars est toujours possible. Si oui, j'aimerais bien ravoir l'avatar que j'avais avant (une éclipe solaire).Sinon, eh bien, je la retrouverai et la posterai ici.La grosseur des avatars à augmenté à 120x120 donc nous devons absolument la refaire à partir de l'image d'origine afin d'avoir la qualité optimale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Bienvenue cher ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 17 août 2009 Partager 17 août 2009 (modifié) Quelqu'un peu me cadrer/resizer l'image en lien? L'ajouter dans "Forum" serrais aussi apprécié.Image: Aphex Twin Modifié 17 août 2009 par White Light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 17 août 2009 Partager 17 août 2009 C'est sensé représenter quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 17 août 2009 Partager 17 août 2009 C'est le logo d'Aphex Twin, mon musicien favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky 18 août 2009 Partager 18 août 2009 Cinéma - Le parrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echelon 18 août 2009 Partager 18 août 2009 Voici une petite banque de caricatures de philosophes qui pourrait inspirer un habile confectionneur d'avatars. Aristote Gaston Bachelard Henri Bergson René Descartes Épictète Épicure Sigmund Freud Georg Wilhelm Friedrich Hegel Martin Heidegger Thomas Hobbes David Hume Edmund Husserl Emmanuel Kant Søren Kierkegaard Gottfried Wilhelm Leibniz Nicolas Machiavel Karl Marx Friedrich Wilhelm Nietzsche Blaise Pascal Platon Jean-Jacques Rousseau Jean-Paul Sartre Arthur Schopenhauer Baruch Spinoza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 18 août 2009 Partager 18 août 2009 Je suis en train de me dire que mon avatar serait plus joli s'il était inversé, c'est à dire le visage vers le forum et non vers l'extérieur. Si quelqu'un pouvait me l'inverser, ce serait apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 19 août 2009 Partager 19 août 2009 (modifié) Modifié 19 août 2009 par Ecchymose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Vous vous souvenez de ce site de t-shirts que j'avais posté qui a servis à faire tout plein d'avatar? Le poste de Panurge m'a fait pensé qu'ils ont ajouté une nouvelle section: http://hirsutehistory.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 août 2009 Auteur Partager 19 août 2009 J'ai uploadé la dernière batch.Notez que tous les avatars non-identifiés n'ont pas été ajoutés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 19 août 2009 Partager 19 août 2009 J'ai uploadé la dernière batch. Notez que tous les avatars non-identifiés n'ont pas été ajoutés! Yaaaaaaaaaaay ! En espérant que personne me le vole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 20 août 2009 Partager 20 août 2009 Est-ce que je pourrais avoir ça en exclusif s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!