Royal 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Pardon Ti-Mé mais il me semble que les avatars que tu demandes sont trop pixelisés. Tu devrais peut-être dire ce que tu veux, et quelqu'un comme Ecchymose se chargera de faire un bel avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Congrès spécial 13 août 2009 Partager 13 août 2009 moi je voudrais staline... la moustache au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Mé 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Pardon Ti-Mé mais il me semble que les avatars que tu demandes sont trop pixelisés. Tu devrais peut-être dire ce que tu veux, et quelqu'un comme Ecchymose se chargera de faire un bel avatar.Merci Royal, je vais en chercher un plus détaillé, y a rien qui presse. Bonne soirée. *la bière est bonne!*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rig Véda 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Bonjour, est-ce que je pourrais avoir cet avatar de Vishnou? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Y'a l'air plus intelligent que l'original. Merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Bon, comme je suis rendu à 100 msg, aussi bien avoir un avatar. J'aimerais bien utiliser celui-la si possible. Pour le classement, c'est du artwork de Radiohead - In Rainbows. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Bonjour, est-ce que je pourrais avoir cet avatar de Vishnou? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Y'a comme plus personnes pour les uploader.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Si je m'embarque dans photoshop pour me faire un avatar à mon goût allez-vous l'uploader?Sur l'autre version ça c'était jamais fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 14 août 2009 Partager 14 août 2009 S'il est bien fait et relativement pas trop flou/laid, il sera ajouté à la galerie.....3 mois plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 15 août 2009 Partager 15 août 2009 S'il est bien fait et relativement pas trop flou/laid, il sera ajouté à la galerie.....3 mois plus tard.Hahahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Télévision - Mark McKinney 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rig Véda 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Merci beaucoup, ne manque plus que l'approbation du grand manitou. Je vois qu'on a un fan de Ganesha ici présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Je ne suis pas certain pour le premier, essayez de préciser quel genre de recadrage vous voulez pour vos images (seulement la tête, corps, un objet en particulier à montrer ?) tout ça aide à faire un beau recadrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Je ne suis pas certain pour le premier, essayez de préciser quel genre de recadrage vous voulez pour vos images (seulement la tête, corps, un objet en particulier à montrer ?) tout ça aide à faire un beau recadrage Peut-être plus large, qu'on voit qu'il est dans son bain avec ses canards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Y'a seulement Drox qui s'occupe des upload? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Non. Il y a Réda (.nschose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HailSatanas 16 août 2009 Partager 16 août 2009 J'aimerais pouvoir arborer l'une de ces deux images en guise d'avatars. Merci.http://4.bp.blogspot.com/_cUES8fzUdyM/ScRfqmOnTnI/AAAAAAAAADg/EbweoUFfzbk/s320/Ad_Hominem_-_Planet_Zog-The_End_-_Front.jpghttp://3.bp.blogspot.com/_qmicN86KAxQ/RqhMy8S5nEI/AAAAAAAADY0/7F5cUR3jN-o/s320/Ad+Hominem-2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 16 août 2009 Partager 16 août 2009 (modifié) Voilà. Modifié 16 août 2009 par Ecchymose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!