HikKi 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Je le trouve pas très beau.. mais etk. Je dit pas ça pour l'image, je dit ça pour les pixels. C'est pas moi qui décide si il va être accepter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Merci! Si je t'envoie l'image en plus gros format, crois-tu que tu serais en mesure de faire quelque chose avec pour l'améliorer? Sinon, c'est absolument pas ce que j'attendais comme résultat.Tout cas, plus 1 pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Tofu 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Dans Grands Hommes- Alan Moore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Merci d'uploader mon portrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Membres: Longue Bouche le negre = SweetSeven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a55p2 1 août 2009 Partager 1 août 2009 J'aimerai bien avoir un avatar de cette photo: Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 2 août 2009 Partager 2 août 2009 (modifié) Modifié 2 août 2009 par Ecchymose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Bonjour tout le monde! J'ai deux images qui m'intéresserait beaucoup comme avatar. Malheureusement, je suis tout sauf doué pour faire des images de bonne dimension. Donc je serais très reconnaissante si quelqu'un voulait bien me donner un coup de main. Voici les deux URL. 1-http://img.filmsactu.com/datas/films/a/l/alice-au-pays-des-merveilles/n/4a3f3836e42b8.jpg2-http://www.latribuwhaou.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/07/alice8.jpgMon premier choix est un peu difficile à mettre correc vu sa dimension. Sinon, Alice ferait mon bonheur! merci beaucoup d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Tu peux utiliser les balises images. Clique sur cet icône quand t'écris ton message -> 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Merci Beaucoup! je prendrais celle-ci : Si quelqu'un pouvait l'ajouter dans les choix d'avatar du forum! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Je veux ça asap. Kenny Powers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a55p2 2 août 2009 Partager 2 août 2009 (modifié) Si quelqu'un pourrait ajouter sa dans la catégorie forum sa serait bien gentil: Nom:Merry Modifié 3 août 2009 par a55p2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 3 août 2009 Partager 3 août 2009 N'oubliez pas de nommez vos avatars c'est plus facile pour les admins (je pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Mon avatar est Johnny Depp dans le film Alice in wonderland, de Tim Burton qui sortir en 2010! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 3 août 2009 Partager 3 août 2009 (modifié) J'aimerais pouvoir utiliser celui ci si possible (avec la bordure et le redimesnsionnement si necessaires bien sur). Merci! Modifié 3 août 2009 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 août 2009 Auteur Partager 3 août 2009 Voilà, j'en ai uploadé une bonne batch. La plupart devrait y être. Il y en a cinq ou six que j'ai refusés parce que leur qualité était mauvaise. Et Kenny Powers, dans Télé? Ce serait l'fun de le savoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all that jazz 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Merci Drox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Ces trois là pourrait aller dans "Arts particuliers" à la limite... Pour la section jeux... Mushroom "Grow up" Diablo 3 Assasin's Creed Prototype Et ces trois-là, je les ai pogner sur internet, des guitares designées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Merci Drox!Je suis maintenant Alf le sexy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 3 août 2009 Partager 3 août 2009 J'imagine qu'il est refusé car il est de qualité boiteuse. Moi, je l'aime bien Léguman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!