La lettre B 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 (modifié) Si vous pouviez me mettre une bordure là-dessus vous seriez bien aimable J'aimerais l'avoir en exclusivité. Edit: L'image n'apparaissait pas Modifié 28 juillet 2009 par La lettre B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Ils proviennent de quel comic les masqués qui se tiennent le crâne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 SAW Big Fish Corpse Bride Battle Royale Death Note - Light Silent Hill Luke Chueh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all that jazz 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 (modifié) Ils proviennent de quel comic les masqués qui se tiennent le crâne? Je ne sais pas. Je n'ai pas trouvé la réponse. JAMES JIRAT PATRADOON http://jiratjames.blogspot.com/ Tu peux visiter son blog si tu veux. //////////////////////////////////////// Artiste: Alex Pardee Modifié 28 juillet 2009 par all that jazz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judda 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Je reposte : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Celui là pour moi Svp. Three Wolf Moon Laisse faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Alors je redis ce que j'ai dit tantôt: J'aime l'avatar. Et il était dans les choix du site alors je suis certainement pas la seule à l'utiliser. Je le changerai quand je serai tannée.Faut vraiment régler s't'ostie de problème là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Running With Spoons 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Est-ce que tu pourrais rajouter : À la galerie "enfants"? Le titre pourrait être "Enfant Motivé" ou whatever. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 HEY HEY! Si quelqu'un pourrait découper ma face et me faire un avatar avec ça serait TOP NOTCH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all that jazz 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Merci!!! ..Mais Drox n'a rien accepté encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Trouvez moi un avatar de Jim Bob quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 30 juillet 2009 Partager 30 juillet 2009 Trouvez moi un avatar de Jim Bob quelqu'un.Google me répertorie plusieurs différents Jim Bob. Ton Jim Bob a fait quoi, dans la vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Bonjour, Voici une image de Alf. J'aimerais beaucoup l'avoir comme avatar. Vous pouvez recadrer pour qu'on voit une partie du torse et le visage si vous voulez. Le dick n'est aucunement nécessaire. + 1 à celui qui me fait ca! Merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Merci Ecchymose!! +1 C'est vraiment très gentil, étant donné mes moyens limités côté photoshop (oui, je sais, tu as fait un guide...) Je préfère celui-ci: Est-ce qu'un écomodo aurait l'obligeance de l'uploader dans la galerie d'avatar? Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Pour Mac-Do, et non je t'ai pas oublié mec ! Je profitait d'une occasions pour le faire ! 1 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 (modifié) Salut chers amis! Malheureusement, je suis pourri en ce qui a trait aux dimensions d'avatars. Quelqu'un pourrait-il le faire pour moi de manière à ce qu'il soit présentable? Ça serait bien apprécié. Merci! http://img376.imageshack.us/i/sanstitreg.jpg/ ** À classifier dans Québec/indépendance/ campagne référendaire 1995...ou tout simplement membres/ Medicated. Modifié 31 juillet 2009 par Medicated Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!