FTW 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 (modifié) . Modifié 20 janvier 2010 par CHiKouNe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Des beaux effets photoshop gothique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FTW 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 (modifié) . Modifié 20 janvier 2010 par CHiKouNe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Toute petite tâche quotidienne et quotidiennement accomplie, donne de meilleurs résultats que de sporadiques travaux d'Hercule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Je crois que notre avatar ne devrait pas être notre photo, surtout qu'il y a de la place pour ça dans notre image personnel, sur notre profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 (modifié) Mon prochain avatar svp Modifié 27 juillet 2009 par Cradle Of Fear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 (modifié) Parce que c'est flou. Certain membre on un avatar pas mal plus flou que ça Modifié 27 juillet 2009 par Cradle Of Fear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Qui ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Qui ça? Je dis pas directement c'est qui parce que je suis pas cave et que les avatars flou me dérange pas ... Anyway on viendra pas calculer le nombre de % de flou dans l'image ... Pi ça fait pas que le forum est illisible ... Anyway la petite barre noir avec la taile 120 x 120 ... Les avatar devrais tous être accepté a part ceux vraiment mal centré ou obscène ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Ça s'accumule! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Certain membre on un avatar pas mal plus flou que ça Laisse le faire, c'est un enfant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Namida : Ton avatar est dans la catégorie « Forum » de la galerie d'avatars, à ton nom.Mac-Do : C'est vraiment laid. Il me faut une qualité d'image nette, pas flou à ce point là.Enfant Bâtard : non.Stu-Pot : Ton avatar est dans la catégorie « Forum » de la galerie d'avatars, à ton nom.Humbert Humbert : même chose.LouisXIV : même chose.Divison. : même chose.Oscar The Grouch : même chose.Just Kidding : même chose.Cradle Of Fear : non. T'en as déjà demandé un, tu le garde. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtro 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Merci .nsrgnc pour mon avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Namida : Ton avatar est dans la catégorie « Forum » de la galerie d'avatars, à ton nom.Mac-Do : C'est vraiment laid. Il me faut une qualité d'image nette, pas flou à ce point là.Enfant Bâtard : non.Stu-Pot : Ton avatar est dans la catégorie « Forum » de la galerie d'avatars, à ton nom.Humbert Humbert : même chose.LouisXIV : même chose.Divison. : même chose.Oscar The Grouch : même chose.Just Kidding : même chose.Cradle Of Fear : non. T'en as déjà demandé un, tu le garde.Pourquoi non? C'est si dure que ça à faire? J'pensais que vous aviez les compétences, dommage. Un peu moins de gaming la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 2 suggestions: et un plus ironique: Je suggère de prolonger le rouge vers le haut pour les rendre carrés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Siou plait, j'en prendrais un parmi ceux-ci : Pink Floyd (peut-être avec plus de contraste) Pink Floyd encore, c'tu possible que les couleurs soient plus "flashy" ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!