Zealot 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Arf ok xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtro 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Non, nous nous sommes mal compris. Je disais que je prenais celui-ci, en référence au message plus haut où j'avais deux choix d'avatars offerts. Le "Internet High Five" était en signe de remerciement au membre qui m'a recadré le tout.J'ai compris là même chose que Zealot. Soit plus précis dans tes messages.. Car c'est une perte de temps pour Zealot j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Boaf c'est pas très grave, faut juste éviter de poster des images dans ce thread, je fais pas toujours attention au sens du message je me contente de resisez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Toutes mes excuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Salut! J'aimerais bien pouvoir utiliser cet avatar..je suis anciennement Raven sur l'ancien Depotoir. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Wow! Il est sublime! Tu as le nom de l'artiste? Je viens d'en faire une couple. J'espère m'être débrouillée pour le cadrage. Artiste: Loish sur deviAntart ou loish.net J'en ai fait d'autres de cette artiste qui me plaisent vraiment beaucoup (celui-là j'aime pas trop mais je me suis dit que ça ferait un pas pire avatar), mais j'ai oublié le contour noir alors je vous reviens avec plus bientôt. Artiste: Nay-Chan sur deviantArt Artiste: Gunnmgally sur deviantArt Artiste: Teapartygirl sur deviantArt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Je demeure sans visage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Je vous demande d'attendre.Je suis le seul qui se charge des avatars, et en faire rentrer 120 selon les catégories, c'est très long. Je n'ai pas « que » ça à faire, donc soyez patient. Ça s'en vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 J'attendrai Le jour et la nuit, j'attendrai toujours Ton retour J'attendrai Car l'oiseau qui s'enfuit vient chercher l'oubli Dans son nid Le temps passe et court En battant tristement Dans mon cœur si lourd Et pourtant, j'attendrai Ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 J'ajoute ceux qui étaient déjà finis, je vais attendre ensuite que ça se calme si j'ai une rage de gosser des avatars. Artiste : Loish sur deviantArt ou loish.net Artiste: Luciole sur deviantArt C'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Est-ce possible de mettre l'avatar que j'ai en ce moment dans la section forum, avec mon nom, au lieu de l'avatar qui y est présentement? Ce serait vraiment sympa.Je relance la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Arntor : catégorie « Forum » de la galerie d'avatars, l'avatar y est à ton nom. (et tu n'auras plus la possibilité d'avoir un avatar personnel prochaine fois) Phencyclidine : même chose. Road_Rage : Là tu te décides. Soit l'avatar est à ton nom, soit il est pour la section musique ! Gemini : même chose. Ecchymose : même chose (et tu n'auras plus la possibilité d'avoir un avatar personnel prochaine fois) Royal : même chose. RaMz : même chose. Just kidding : Tu dois prendre UN avatar à ton nom. Le reste des avatars je vais éventuellement le faire, mais c'est très long car il y en a plus de 50 à faire rentrer, et je dois tout diviser selon la catégorie et leur donner un nom. Donc : prend un à ton nom, et ce sera déjà ça. Ananastabarnack : tu prends lequel des trois qu'a fait Ecchymose ? Oui, je vais prendre celui de Vincent Vega : Forum - Vincent Vega/Just Kidding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FTW 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 (modifié) . Modifié 20 janvier 2010 par CHiKouNe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Il sera refusé, choisi autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Hey Ecchymose, j't'en ai préparé un beau, si jamais tu veux changer. J'ai aussi celui-là en réserve, mais te connaissant, t'aimeras pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Hey Ecchymose, j't'en ai préparé un beau, si jamais tu veux changer. Il est vraiment beau, merci.Mais en attendant, je vais garder celui que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FTW 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 (modifié) . Modifié 20 janvier 2010 par CHiKouNe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Pourquoi?Parce que c'est flou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 (modifié) Au choix de l'admin. Modifié 27 juillet 2009 par Zealot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!