Oshino 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 @DantesBen c'est ça, le Karma n'est pas Dieu, ignare. Je ne fais pas mon BAWSS, mais plutôt le défenseur de l'image d'une personne morte que j'ai appris à mieux connaître et ça fait juste chier voir tous ces petits cons rendus fou par un film et un hype soudain. Tu comprends ça old timer?Je comprend surtout que t'as rien compris. Mais je suis fatigué de parler à un sourd. Débrouille toi tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Road_rage & Ananastabarnak : catégorie « Forum », à votre nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Merci bien. Je me sentais nu sans mon avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Dantes attend en bas de la page que je saute au cou du boursouflé. Mais non mes amis! Je ne céderai pas à la simple tentation!J'ai perdu, très bien. Mais j'espère que tu sais ce que tu endosses en portant cet avatar petit con joufflu, car je m'arrangerai pour voir CHACUNE de tes erreurs. CHACUNE tu m'entends bien?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namida 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Pensez-vous que ce serait beau en avatard? Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Non, c'est laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Ont parleras pas du tien. oô -- Pour Mac-Do : *a modifier* Pour Namida : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Ont parlerasBravo, t'as fait deux fautes là-dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Est-ce possible de mettre l'avatar que j'ai en ce moment dans la section forum, avec mon nom, au lieu de l'avatar qui y est présentement? Ce serait vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Bravo, t'as fait deux fautes là-dedans.J'ai jamais été douer avec le français, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Je vais les redimensionner si Dieu les veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtro 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 (modifié) Pourrai je avoir cet avatar s'il vous plait ? Modifié 25 juillet 2009 par Stu-Pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Division. 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 J'ai pas lu tout le sujet. C'est possible que cette image soit reservé sous mon nom? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormS 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 J'aimerais ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Cet avatar sous mon pseudonyme s'il vous plaît.http://img148.imageshack.us/img148/667/morse.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wachioo 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 (modifié) J'aimerais beaucoup celui-ci à mon nom. Merci. edit : Pour Division : et pour Humbert Humbert : OU Perso je préfère le premier, mais c'est au choix. J'ai fait quelques tests alors voilà. Sinon... de ma galerie, j'ai ceux-ci qui pourrait être intéressants... Modifié 25 juillet 2009 par LouisXIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 (modifié) et pour Humbert Humbert : Je prendrais celui-ci, merci. Modifié 25 juillet 2009 par Humbert Humbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Division. 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Merci LouisXIV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Pas facile à recadrer, j'ai refais le texte qui étais illisible à cause du passage en 120*120, j'espère que ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Non, nous nous sommes mal compris. Je disais que je prenais celui-ci, en référence au message plus haut où j'avais deux choix d'avatars offerts. Le "Internet High Five" était en signe de remerciement au membre qui m'a recadré le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!